begin process at 2012 02 14 16:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide

jeudi 17 avril 2008 à 19:48:53 | Aide

dsmistor

Salut
Je veux selectionner un ligne dans ma grid pour quelle affiche les informations de cette ligne .comment m'y prendre?
vendredi 18 avril 2008 à 10:49:28 | Re : Aide

MPi

Si tu cherches de l'aide, pense à te mettre dans la peau de quelqu'un qui veut t'aider....
Que doit-il comprendre d'une question comme celle-ci ?

Ton titre = Aide  (on le sait très bien, mais encore ?)
Une grid... oui, mais quelle ?
Afficher... oui, mais où ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

Cette discussion est classée dans : ligne, aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide VB-SQL(internet) [ par cumu ] Bon ...Imaginez que j'ai un serveur SQL sur internet(www.forez.com)Je souhaite Lire un ligne,ou ecrire une ligne de code dans cette BDD à partir d'un ToolTipText sur plusieurs ligne [ par stryknin ] Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label.J'ai trouvé quelque trucs mais qui AIDE POUR UN GRAPHE [ par nope ] j'ai un graphe qui se crée sous ACCESS 97 et lorsque ce graphe est tracé j'ai besoin de tracer un ligne verticale pour pouvoir voir le valuers. j'util ##gratuit AIDE EN LIGNE gratuit## [ par zmasteur ] vous aver des prob en vb vener sur www.chat-max-net.comet venerr chatter avec des très bonne perssone qui connaisse le vb sur le bou de leur doigtalor FSO Aide [ par AgentSmith ] Je souhaiterai ouvrir un fichier .txt ou autre(rempli d'une quantité X de ligne) effacer la premiere ligne et la remplacé par une autre lignesans chan A l'aide please (MsflexGrid!!) [ par rich25200 ] jai un MsflexGrid et je veux que juste la premiere ligne soit grisé et qu'il m'affiche juste le nom des tables !!!!! De plus je remplis mon MsflexGrid NIIIIX !! A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] Tu voit je créé un application, un petit jeu...koi !!bon !!Ne ME DEMANDE PAS CE QUE JE CRéE OU PKOI JE FAIT CA !!! CAR CA SERAIS TROP LONG A EXPLIQUER insertion de ligne dans un datagrid [ par dod1 ] dod1,Bonjour a tous,J'aimerais avoir votre aide sur la facon d'insérer une ligne dans un datagrid.L'objectif est de liée un datagrid a une base de don insertion de ligne dans un datagrid [ par dod1 ] dod1,Bonjour a tous,J'aimerais avoir votre aide sur la facon d'insérer une ligne dans un datagrid.L'objectif est de liée un datagrid a une base de don tjrs probleme aide en ligne urgent !! [ par cactusjack ] J'ai regulièrement un bug qui survient et m'empeche d'utiliser l'aide en ligne de MSDN :La seule solution efficace trouvee est de reinstaller complète

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales