begin process at 2012 02 14 16:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

mardi 27 mai 2008 à 17:49:48 | aide

dsmistor

salut
j'ai fini un petit programme mais apres l'empaquetage je n'arrive pas a l'insttaler sur un autre poste pourtant j'ai mis la base de donnée en reseau.il ya un message qui me dit que la base de donnée est deja ouvert par un autre utilisateur.
si quelqu'un peu me dit quoi faire .
merci d'avence

mardi 27 mai 2008 à 18:03:59 | Re : aide

bigfish_le vrai

Membre Club
Salut,

fermer la base deja ouverte ?

A+
mardi 27 mai 2008 à 21:28:05 | Re : aide

ghuysmans99

Membre Club
Access n'est pas fait pour travailler en même temps sur la même base à plus de 10 (je crois).
Pour le faire, tu dois passser à, par exemple, MySQL (gratuit) ou MSSQL (payant), PostgreSQL (gratuit), ...

Cette discussion est classée dans : base, aide, donnée, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans une base de donnée a l'aide de 'Seek' [ par Arion ] Comment utiliser la méthode Seek ? Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... base de donnée sur internet... A L'AIDE !!! [ par leticia ] j'ai créé un prog sous VB qui passe par une base de donn&e ...qd je le transfere sur ma page internet ca ne marche pas a cause de la base de donnée .. aide base de donnée &vb6 [ par ar1961 ] faire un programme vb6exemple:table 1 codetable 2 ref + quantitétable 3 désignation + prix .....j'arrive avec une table mais pas avec plusieur recher access base de donnée internet [ par scortex84 ] Salut la compagnie ! J'ai besoin de votre aide !!!! Je dois me connecter à une base de donnée mysql hébergée chez free à partir de mon appli sous VB. formulaire excel et base de donnée [ par TaltosM ] Bonjour a toutes et a tous !j'ai besoin d'aide sur un formulaire excel (je ne sais pas si je dois poster ds "formulaire" ou dans "j'ai besoin d'aide" besoin d'aide en base de donnée [ par qelkin ] bonjour tout le mondej'auraibesoin de quelques conseils en base de données, je vien d'avoir un projet ( une gestion de stock) et il y a quelques point base de donnée excel [ par terence_hell ] Bonjour à tous,voilà je suis en stage et je dois mettre en place une appli pour gérer une base de donnée sur excel.Je voudrai savoir si il est possibl J'ai besoin de votre aide [ par et_talebh ] SALUT LES AMISje suis un debutant en programation je developpe une application en vb 6 le problème est  :j'ai determiné un mot de passe pour la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales