begin process at 2010 02 10 13:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

mercredi 28 mai 2008 à 11:33:27 | aide

samaali_yassin

Bonjour exucusez moi Svp je suis coincé et jarrive pas a manipuler une scannaire via vb6 pour faire le dispatching des fichier scanner dans un résaux local  il sagit dune petite idée pour la gestion du courrier electronique : scanner la note ou bien le fax el l'envoyer ver son destinataire qui se trouve dans le meme réseaux

si qqun a une idée ou un cod veuillez me contactez sur *
samaali_29@yahoo.fr

et merci bien
mercredi 28 mai 2008 à 14:23:01 | Re : aide

khouja_mustapha

Réponse acceptée !
bonjour,
essai le twain32

Cette discussion est classée dans : aide, idée, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vu Meter [ par rejean ] Bonjour a tous, je suis nouveau en programation Visual Basic 6. C'est ma deuxieme demande d'aide sur ce forum. Cette fois ci c'est au suget de capture scanner des ports sur vb6 avec winsock [ par kobtoss ] salut à toutj'ai besoin d'aide s'il vous plait.je cherche les codes pour connaitre les états des ports avec winsock sur vb6 (ouverts,fermés ou inconnu aide ou idée pour de la saisie [ par akzo ] bonjour a tous  Je viens par ici pour avoir un peu d'aide voila j'ai plusieurs textbox et je voudrais qu'au moment du clic dessus le textbox1 par exem Quelqu'un aurait-il une idée (reconnaissance scanner) [ par Sator ] Bonjour, j'espère que vous aller bien et avez passé de bonne fêtes de fin d'année, voilà mon soucis...vous avez tous joué à un jeu tel que euromillion Aide pour finir mon mémoire [ par primss ] Bonjour. je suis togolais et j'ai fait un BTS en informatique de gestion option développeur d'application. je suis en train d'écrire mon mémoire pour Aide pour écrire un programme [ par Millerthy ] Bonjourvoilà j'voudrais concevoir un petit programme d'enrégistrement automatique, en VISUAL BASIC 6. Voici un aperçu: le sytème aura une base de donn Date [ par azahiri ] Bonjour,j'ai une application VB6 ou ya des données et j'ai un champ de recherche par date "fait par calendar" et quand je click j'ai le calendar qui s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales