begin process at 2012 02 16 00:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

mercredi 28 mai 2008 à 11:33:27 | aide

samaali_yassin

Bonjour exucusez moi Svp je suis coincé et jarrive pas a manipuler une scannaire via vb6 pour faire le dispatching des fichier scanner dans un résaux local  il sagit dune petite idée pour la gestion du courrier electronique : scanner la note ou bien le fax el l'envoyer ver son destinataire qui se trouve dans le meme réseaux

si qqun a une idée ou un cod veuillez me contactez sur *
samaali_29@yahoo.fr

et merci bien
mercredi 28 mai 2008 à 14:23:01 | Re : aide

khouja_mustapha

Réponse acceptée !
bonjour,
essai le twain32

Cette discussion est classée dans : aide, idée, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vu Meter [ par rejean ] Bonjour a tous, je suis nouveau en programation Visual Basic 6. C'est ma deuxieme demande d'aide sur ce forum. Cette fois ci c'est au suget de capture Quelqu'un aurait-il une idée (reconnaissance scanner) [ par Sator ] Bonjour, j'espère que vous aller bien et avez passé de bonne fêtes de fin d'année, voilà mon soucis...vous avez tous joué à un jeu tel que euromillion aide ou idée pour de la saisie [ par akzo ] bonjour a tous  Je viens par ici pour avoir un peu d'aide voila j'ai plusieurs textbox et je voudrais qu'au moment du clic dessus le textbox1 par exem scanner des ports sur vb6 avec winsock [ par kobtoss ] salut à toutj'ai besoin d'aide s'il vous plait.je cherche les codes pour connaitre les états des ports avec winsock sur vb6 (ouverts,fermés ou inconnu Aide pour positionner une région (GDI) [ par Duke49 ] Coucou,2 petites questions.1)j'ai besoin d'une aide pour positionner une région autour d'un objet Label.La region doit faire la taille de mon Label et Dde Aide pour traduire algo PHP vers VB [ par olive30 ] Bonjour, je recherche un exemple sous vb6 (ou/et vbnet que je connais tres peu) equivalent au source http://www.phpcs.com/codes/ALGORITHME-DOUGLAS-PEU URGENT BESOIN D'AIDE Sur LE Controle WINSOCK EN .NET [ par fredmu6262 ] Bonjour,je suis sur un projet urgent en vb.netje n'ai pas le temps de maitriser les socketset j'avais l'habitude d'utiliser winsock sous vb6j'ai donc Scanner adresses Ip du réseau [ par mulot37 ] Bonjour à tous,Je programme uniquement sous Access et je ne suis pas un expert en Vba ou en Vb.net.Cela fait 3 jours que je cherche un code simple qui Liste à plusieurs colonnes vb6 combobox, listbox... [ par AndreBourvil ] Bonjour,J'essaie de faire (en plus d'une recherche par nom) une liste multiple composée des nom et prénom du client ainsi que du numéro de facture com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales