begin process at 2010 02 10 14:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

mercredi 2 juillet 2008 à 16:36:27 | aide

dsmistor

Salut voilà
je voudrais importer les données qui sont dans une base de donnée sur un feuille excel.
mais quand je fait:
 With wd.ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1")
  MsgBox "bonjour"
    .Cells(1, 1) = "Code"
    .Cells(1, 2) = "Nom"
    .Cells(1, 3) = "Prenom"

l = 2
    .Cells(l, 1) = rse!IDCode
    .Cells(l, 2) = rse!IDNom
    .Cells(l, 3) = rse!Prenom

End With

wd.Visible = True
Screen.MousePointer = vbNormal

End Sub

tous les données n'apparaissent pas
Svp pouvez vous m'aider
merci

jeudi 3 juillet 2008 à 00:46:03 | Re : aide

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Quels données n'apparaissent pas ?
Que représente 'rse' ?
Ma boule de cirstal me dit que c'est un RecordSet.
Déclaré comment ?
Es-tu sûr d'être positionné sur le bon enregistrement ?
As-tu bein utilisé le rse.MoveFirst, .MoveNext ... dans une boucle ?

Trop peu d'element pour te répondre

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : aide, données, cells, with, rse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide!!! je recherche une base de données des villes et codes postaux en France [ par jess ] Petits étudiants, nous désirons récupérer une base de données access fonctionnant en ASP qui permette de trouver à partir d'un nom de ville le code po base de données sous excel [ par guingoy ] Bonjour,Voilà, je développe un petit programe sous excel avec VB6.A l'aide d'un MSform (notamment un textbox) j'aimerais alimenter une base de données Base de données(Besoin d'aide) [ par Rockit ] Salut ,Est-ce-quelqu'un peut m'aider.Je cherche a faire un planning avec gestion du calendrier visible de semaine en semaine avec des colonnes ou je p Aide en Javascript plz !!!! :) [ par Kelzen ] Salut tout le monde ! C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site Aide pour un porg [ par 80david80 ] En fait j'ai plusieurs fichiers qui constituent la base de données d'un jeu de foot.J'aimerai créer un prog pour éditer les données de ce jeu.Quelqu'u aide sur sql [ par scharbel ] salut ce que je souhaite faire est un peu dur j'espere que quelqu'un pourra m'aider je veux transferer des données d'un fichier excel vers les differe Importer des données d'une feuille Excel dans Acces à l'aide de VB [ par arte ] J'ai un gros problème, je dois réaliser l'importation d'un tableau Excel dans une base de donnée access. Lorsque je lance l'importation, tout démarre base de données (besoin d'aide) [ par Hansol ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de Budget. Mon problème est que lorsqu'un utilisateur utilise le programme, il doit inscrire son préno Débutant ayant besoin d'aide.. [ par eleclap ] J'utilise un DBGrid pour pouvoir voir plusieurs données et y accéder en cliquant dessus. Ma question est est-ce qu'il est possible de trier les donnée Compactage d'une base de données en Access 2000 [ par PierreRIVET ] Je cherche à compacter une base de données en Access 2000 à l'aide du code VB6 inclus dans le logiciel.Pour l'instant j'utilise la méthode CompactData

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales