begin process at 2012 02 13 05:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

aide ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide ;)

vendredi 15 mai 2009 à 12:11:38 | aide ;)

toufou2006

bonjour, je viens vers vous car, j ai bcp de probleme pour passer de vb6 à vb2008 express edition, voici mes problemes !! Mon plug in 3D(vrml2) refusait de me donner simplement ses infos en vb6, DESORMAIS vb2008 recoit parfaitement les données désirées !! donc jusqu' a la c est tout benef (et ca sera plus rapide que mes bidouilles via le webbrowser) Bon donc plug in envoie des chiffres pouvant avoir 7 decimales: Du style : X = 0.2547895 y=125.25568 Donc 1 comment faire simple une fois avoir recuperé X (avec 7 decimales) pour le transformer en Xx avec 1 seul decimal ? Ensuite voila, en vb6, j utilisais WINSOCK et le serveur tournait avec plsu de 150 clients nikel Mais la voila, je cherche des SOURCES VB2008 .NET et pourquoi & a quoi sert les imports ? est ce vraiment indispensable ? Merci de votre aide :) ^^
vendredi 15 mai 2009 à 13:04:18 | Re : aide ;)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
pas simple a lire, ton message...

je vais le formater pour les autres

bonjour, je viens vers vous car, j ai bcp de probleme pour passer de vb6 à vb2008

Mon plug in 3D(vrml2) refusait de me donner simplement ses infos en vb6, DESORMAIS vb2008 recoit parfaitement les données désirées !!

donc jusqu' a la c est tout benef (et ca sera plus rapide que mes bidouilles via le webbrowser)

Bon donc plug in envoie des chiffres pouvant avoir 7 decimales:
Du style : X = 0.2547895 y=125.25568

Donc 1 comment faire simple une fois avoir recuperé X (avec 7 decimales) pour le transformer en Xx avec 1 seul decimal ?

Ensuite voila, en vb6, j utilisais WINSOCK et le serveur tournait avec plsu de 150 clients nikel
Mais la voila, je cherche des SOURCES VB2008 .NET et pourquoi & a quoi sert les imports ?
est ce vraiment indispensable ?

Merci de votre aide :) ^^
vendredi 15 mai 2009 à 13:08:04 | Re : aide ;)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
arrondir => Math.Round

"je cherche des sources" => soit plus précis...

les imports servent à déclarer les espaces de nom auxquels tu souhaites accéder.
ca permet de lever tout ambiguité quant aux fonctionnalités spécifiques que tu utilises.

c'est pas indispensable, mais pourquoi s'en passer ?

ca évite d'avoir a ecrire le nom de toute l'assembly lors du codage

Cette discussion est classée dans : aide, vb6, in, plug, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plug in netscape et ie [ par sam111 ] bonjour ,Comment créer en vb un plug in pour netscape et ie ???C'est relativement urgentEn vb pas asp ou vba Styke real player quoiJ'attend vite votre aide de vb6 (msdn) [ par tool ] J'ai un petit blem , je n'ai pas les librairy msdn,est ce que quelqu'un pourrai les mettre sur ce site.Merci d'avance. Besoin d'aide avec MSHFlexGrid en VB6 ? [ par Pixel ] Je recherche un exemple d'utilisation d'un MSHFlexGrid (à partir de données d'une base Access).Alors si vous avez un bout de code à me passer, ou une Aide pour MSDN [ par -=/{ Casimirus ;-) }\=- ] J'explique mon probleme : j'ai acheté VB6 il y a deux ans or a cette époque la version n'était qu'anlaise, je cherche quelqu'un qui voudrais bien me p installation de VB6 - Aide VB6 [ par big ] Bonjour lors d'installtion de VB6 sur une machine j'ai eu le message suivant : la tentative d'enregistrement automatique de msdasql.dll dans la un plug in qui s affiche Sur Internet explorer [ par Badine ] je voudrai savoir comment fair un programme qui s'affiche sur la bar des plug in de internet exploerer comme c'est le cas pour yahoo messneger msn mes aide base de donnée &vb6 [ par ar1961 ] faire un programme vb6exemple:table 1 codetable 2 ref + quantitétable 3 désignation + prix .....j'arrive avec une table mais pas avec plusieur recher Besoin d'aide sur VB6 [ par rebilo ] Je recherche une personne qui aurais le CD comptenant les fichier d'aide de Vb6 sans se CD je n'ai pas d'aide avec VB6 et comme je suis debutant c'est Besoin d'aide sur VB6 [ par rebilo ] Je recherche une personne qui aurais le CD comptenant les fichier d'aide de Vb6 sans se CD je n'ai pas d'aide avec VB6 et comme je suis debutant c'est FileCopy aide!! [ par edgar ] Bonjour,je souhaiterais obtenir de l'aide au sujet de la suite d'instructions suivante:Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")In_PDFFile

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales