begin process at 2010 03 19 05:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

samedi 21 février 2004 à 15:37:36 | aide

hhicham2010

salut
je veux ouvrir à partir d'un projet vb 6.0 un fichier en mode execution, par exemple j'ai écrit un programme matlab et je veux voir son execution lorsque je clique sur un bouton sur mon application vb
ainsi, je veux savoir coment je peux arreter son exécution (de meme par un autre clic)

exemple
application permet de calculer a + b

entrer a:
entrer b:
Somme =
mais le calcule se fait dans matlab
merci
samedi 21 février 2004 à 17:19:43 | Re : aide

labout

labout
mettre un point d'arret avec la touche F9 sur la ligne ou l'on veut voir le code s'exécuter puis F8 pour pas à pas F5 pour continuer sans pas à pas.
En mode debug il est possible de voir le contenu de ses variables et il est même possible de modifier le code.
@+

Cette discussion est classée dans : aide, vb, execution, exemple, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide VB Excel - Opérations sur les colonnes [ par peligroso ] Bonjour,Etant débutant en VB Excel, je suis là pour demander votre aide sur un script vraiment élémentaires.Voila un exemple du tableau sur lequel je besoin d'aide [ par hemerys ] Bonjour a tous,J'ai un petit souci.Je suis ultra débutant sur VB.J'ai monté il y a deux ans une Base de données ACCESS me premettant de gérer la réser Lenteur d'execution des requêtes de l'exe [ par nape ] J'ai installé mon application developpé avec vb.net 2005. Le problème, c'est que l'affichage des données de ma base est très lente. Alors que en mode notion de temps dans VB [ par etudiantdebutant ] Bonjour,       je suis tout nouveau et j'ai plein de question à propos de Visual Basic. Si vous avez une réponse à l'une de ces questions merci de me aide avec VB sous excel [ par daiman ] bonjour messieurs,je suis débutant et j'essais de faire des macro sous excel. avant de demander de l'aider j'ai vraiment cherché pendant des heures. v Aide de VB2005 - Mémo langage [ par jack ] SalutA chaque fois que j'ouvre l'aide de VB 2005, je suis obligé de redéfinir le filtre de langage pour ne garder que VB (et décocher C+, Asp ...)Il m besoin d'aide [ par youennk ] Bonjour,Je recherche une âme charitable pour developper un très petit projet en vb. Malheureusement pour moi, je ne possède pas vb. Je développe en Wi Execution d'un VB en silencieux [ par belgam95 ] Bien le bonjour de nouveau.Je voulais savoir quel était la commande pour pouvoir executer un code VB en "silence".Voici mon code : [code]Function ping WaveIn [ par comemich ] Je cherche à enregistrer un fichier wave avec mon application en VB.NETSi j' ai bien compris MSDN et les différents forums que je consulte depuis une Vb6 vers vb 2005.net(express)(aide)(le plus rapidement possible s.v.p.) [ par Le Zbire ] Je n'arrive pas a convertir mes fichiers vb6 vers vb 2005(express)quelqu'un peut-il m'aider?j'ai essayé vbto,convertvb6tovb7(inutile)(vb2002)merci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales