begin process at 2012 02 16 00:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

A L'AIDE !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIDE !!!!!!!

vendredi 16 avril 2004 à 23:40:00 | A L'AIDE !!!!!!!

wholehog2

Je débute en vb.net et j'ai toucher à la config de mon projet et voila ce qu'il me met :

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'
Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\projet outilgen\outilgen\obj\Debug\outilgen.EcartDate.resources' : Le fichier spécifié est introuvable.

je ne sais pas du tout à quoi ça correspond

et ce qu'il faut faire pour les résoudre
vendredi 16 avril 2004 à 23:51:17 | Re : A L'AIDE !!!!!!!

wholehog2

j'ai oublié de vous dire que dans visual studio.net je ne peut plus voir les forms que j'ai créees

par exemple quand je clique sur CONVRG [design]

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, projet, spécifié, outilgen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message