begin process at 2012 02 16 00:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

A L'AIDE !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIDE !!!!!!!

vendredi 16 avril 2004 à 23:40:00 | A L'AIDE !!!!!!!

wholehog2

Je débute en vb.net et j'ai toucher à la config de mon projet et voila ce qu'il me met :

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'
Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\projet outilgen\outilgen\obj\Debug\outilgen.EcartDate.resources' : Le fichier spécifié est introuvable.

je ne sais pas du tout à quoi ça correspond

et ce qu'il faut faire pour les résoudre
vendredi 16 avril 2004 à 23:51:17 | Re : A L'AIDE !!!!!!!

wholehog2

j'ai oublié de vous dire que dans visual studio.net je ne peut plus voir les forms que j'ai créees

par exemple quand je clique sur CONVRG [design]

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, projet, spécifié, outilgen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet VBA ( à l'aide) [ par farah19 ] Salut les gars, Dans le cadre de mes études je suis ramené à faire un projet en utilisant VBA pour faire une liaison entre un assemblage en CAO (on t ajouter un fichier d'aide chm dans un projet [ par Mathusalem ] bonjour, je suis un peu perdu, j'ai créé un fichier d'aide chm, mais j'arrive pas l'intégrer dans mon prog, alors qu'avec un fichier classique, pas de macro Excel copier/coller l'ensemble de la ligne vers un nouveau fichier pour chaque donnée trouvée [ par Cel79 ] Please Help !!!Bonjour à tous,Je suis débutante en macro et j'ai vraiment besoin de votre aide (c'est important c'est pour mon boulot).J'ai un fichier probleme macro excel03 dans excel07 [ par SayenVegeta ] Bonjour le forum, voila, pour un projet au boulot, j ai du passer de excel 2003 a excel 2007 a cause de la limitation de nombre de style. Le probleme, aide sur la possibilite de deplacer le projet [ par messi2611 ] salut j ai un probleme lorsque je deplace mon projet vb6 d un poste a un autre la base de donne donne un erreur qu il est prteger avec l administrate Insérer un tableau dans un fichier Word [ par StanG ] Bonjour,J'aimerais un peu d'aide pour programmer en VB6.Je voudrais manipuler des infos dans Word ex: insérer un tableau, justifier un texte ...Voila Besoin d'aide [ par martines ] bonjour à tous ,  Je tente de creer un fichier excel me permettant de creer des factures pour un hotel restaurant (fichier joint) , seulement me voici Aide pour alléger une macro [ par grosboufLG ] Salut tout le monde,Je vais peut être paraitre culotté mais j'espère que non....En fait je suis débutant (du moins je l'étais vraiment il y a 1semaine Subclassing, un peu d'aide SVP [ par mMathieuU ] Bonjour, Voila, je suis étudiant en alternance et je dois pour mon entreprise faire une application permettant de faire des requêtes de ping sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales