Accueil > Forum > > > > **A L'AIDE**
**A L'AIDE**
mardi 11 mai 2004 à 08:43:30 |
**A L'AIDE**

yoarf
|
Bonjour, Lorsque je clique sur un bouton cela mets à jour les données d'une combobox (je bosse sur vbexcel). Je voudrais savoir comment créer RAPIDEMENT 50 combobox avec les mêmes données sans avoir à répéter 50 fois l'opération. Il faudrait donc qu'un bouton est la même action sur 50 combobox différentes. HELP ME s'il vous plait
|
|
mardi 11 mai 2004 à 08:59:59 |
Re : **A L'AIDE**

cmoapierre
|
Ba c pa compliquer tu créé groupe de controle ex: combo(index)...... ainsi ta combo(1), combo(2),.............combo(50) et laction associé a ce combo est
combo(index)_click voila
|
|
mardi 11 mai 2004 à 09:25:31 |

l0st3d
|
jvais plus t'aider... premièrement pour crée un groupe avec ton combo tu en crée un et tu mets INDEX 0 dans les propriété du combobox
pour en chargé un nouveau: load combo(1)
sa, sa crée un combo qui a comme nom combo et comme index 1 tu l'utilise cmme cmoapierrre l'a dit
pour en supprimer un unload combo(1)
sa, sa supprime le combo(1)
ensuite, si (une foix que tout tes combo sont chargé) tu veut leur envoyer tous une nouvelle valeur
public function AddComboGroup_Text(Newtext as string) dim i as integer i=1 while i < combo.count + 1 combo(i).additem NewText i=i+1 wend end function
Voila jespère que a va t'aider
|
|
mardi 11 mai 2004 à 09:26:34 |

l0st3d
|
jvais plus t'aider... premièrement pour crée un groupe avec ton combo tu en crée un et tu mets INDEX 0 dans les propriété du combobox
pour en chargé un nouveau: load combo(1)
sa, sa crée un combo qui a comme nom combo et comme index 1 tu l'utilise cmme cmoapierrre l'a dit
pour en supprimer un unload combo(1)
sa, sa supprime le combo(1)
ensuite, si (une foix que tout tes combo sont chargé) tu veut leur envoyer tous une nouvelle valeur
public function AddComboGroup_Item(Newitem as string) dim i as integer i=1 while i < combo.count + 1 combo(i).additem Newitem i=i+1 wend end function
Voila jespère que a va t'aider
|
|
mardi 11 mai 2004 à 09:38:40 |

yoarf
|
Merci pour ces infos mais je n'ai pas tous compris. qd tu dis de mettre INDEX 0 dans les prop de combobox
Tu le mets dans kel champs ???
De plus tu fais comment poru charger une nouvelle combobox avec les mêmes valeurs dans la cellule B13 par exemple ??
Y.C
|
|
mardi 11 mai 2004 à 09:55:38 |

l0st3d
|
ben... dans le menu deprorpriété d'un controle avec VB (ou tu change Caption ou Text en mode graphique) cherche Index et met 0, sa valeur devrai etre nulle quand tu va la trouver
pour ton pb de charger un combo avec les meme valeur.. je sais pas trop je n'utilise pas le combobox souvent
(ps désoler d'avoir écris mon message 2x c'est mon browser qui avais planté)
|
|
mardi 11 mai 2004 à 09:59:08 |

yoarf
|
Je te l'ai dis je bosse sous vb excel. Qd je fais propriétés de la combobox, il y a Text Value et aucune présence de Index Y.C
|
|
mardi 11 mai 2004 à 10:48:43 |

l0st3d
|
Désoler jsuis dépassé... (j'utilie vb pro)
P.S Balance vbexec et troive toi une bonne version ;P
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, combobox, aide, données
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide sur le VB.net [ par gillestang ]
Bonjour je suis vraiment coincé ça fait quelque jours que j'essaie de trouver une solution mais je n'arrive pas voila mon probleme. j'ai une form Vis
J'aurai besoin d'une aide pour faire 3 bouton specifique SVP. [ par developvbdebut ]
Bonsoir tout le mondeJ'aurai besoin d'une aide pour faire 3 bouton specifique SVP.J'ai réussi a aficher mes données avec un datagrid.En premier.Je vou
Afficher les données lorsque que l'on choisi l'item du combobox. [ par Edouard999 ]
Bonjour, Je me suis créer une base de donnée access et une combobox avec un datagridview. J'ai mis un formulaire pour ajouter des données dans ma base
Aide pour un controle boutton [ par Blackcatthc ]
bonjour je vient de passer de vb6 a vb express 2008 et je bloque déjà sur le contrôle bouton. Je souhaiterais mettre une image (Downpicture dans vb6
[Déplacé .Net --> VBA] Changement de données lorsqu'on change de valeurs dans une cellule [ par DarkVBiste ]
Bonjour à tous, tout d'abord je voulais remercier les gens du forum pour leur aide, on apprend vraiment beaucoup de choses ici. C'est pour cela que j'
Combobox [ par Billygoldwin ]
Bonjour, voila mon souci : J'aimerai faire afficher dans un combobox, des données venant d'une BDD ACCESS; et que ces données soient sélectionnables
Remplir une combobox à l'aide d'une checkbox!!!??? [ par mentat44 ]
Bonjour à tous, Je suis novice en VBA, alors je bidouille un peu pour réussir à faire mon programme mais là je ne sais plus comment faire... Alors voi
aide [ par sniple ]
bonjour a tous,je suis debutant en VB,et j'ai tomber sur un petit problème de programmation. en fete,je voudrai communiquer mon pic 16F876A avec mon p
actualisation du dataset? [ par gillestang ]
Bonjour je voulai si quelqu'un peu m'expliquer comment actualliser un dataset. Voila un peu ce que j'ai : j'ai un combobox qui est charger apartir
Un bouton "ajouter" qui fait l'insertion des données dans la base de données [ par wassim0285 ]
Je suis débutant en VB.NET, et je n'arrive pas à effectuer un bouton qui fait l'insertion des données dans la base de donnéesI l'y a t-il quelqu'un qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ACCES ODBCACCES ODBC par yannickcottin
Cliquez pour lire la suite par yannickcottin
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|