begin process at 2010 02 10 11:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 5 mai 2002 à 13:52:37 | A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

echo200

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Flash MX, et je m'apperçois que tous mes anciens projets vb incluant une animation flash ou une requète flash sur un site web produisent une erreur ("Nom du programme" a provoqué une ereur dasn FLASH.OCX. Le programme va maintenant être arrèté. Si vous continuez ....)

Est-ce que celà est aussi arrivé à l'un de vous, et est-ce que celà est réversible (je ne trouves aucun autre moyen pour afficher un flash dans une form !!!!!!)

Merci...
dimanche 5 mai 2002 à 23:38:27 | Re : A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

TFlorian

Bonjour,

en fait ce qui ce passe est une incompatibilitee de vertion,
tu peut essayer, en recompilant ton progranne avec la nouvelle OCX que t'a installer flash le nouveau prog recompiler fonctionnera !

( j'ais le meme probleme avec winsock de VB6 et mon winsock (je suis avec VB4 et 5 !))

les projet sont toujours expoitables mais les fichier compiler ne fonctionnent pas !

deux solution :

tout recompiler avec le nouvelle ocx d'installer ,

ecraser cette ocx par l'ocx anterieur (soit reinstaller une antienne version de flash)

la methode barbare est toute fois a eviter (des lef dans le registre windows peuvent poser probleme !!
il faut donc desinstaller flash avant de reinstaller une version anterieur ...

c'est tout ce que je peut te dir ...

Bon couraje

TFlorian.

Cette discussion est classée dans : aide, programme, flash, cel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'aide !! (programme pour élaborer un calendrier de championnat) [ par Nico ] Voici mon problème : J'ai en entrée un fic. d'équipes que l'utilisateur a selectionné (le nb est pair ou impair). Je passe ce fic dans un algorithme q Probleme de Fournisseur [ par jedda ] Lors de l'installation de mon programme sur un poste de travail à l'aide de l'empaquetage, celui ci me met un message d'erreur 'fournisseur inexistant Aide pour une comande please! [ par shtroumf ] bon,j'aimerais faire un programme avec un command1je voudrais que quand on click sur le bouton command1,mon programme formate automatiquement le disqu Comment faire pour avoir un I explorer sans passer par se dernier [ par Chicoboys ] J'aimerai avoir un programme qui me permettrai de ouvrir des pages web sans passez par Iexplorer. J'ai pensee a une Api mais je voit pas laquelle et a A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] svp je veux savoir comment faire pour:mon prog: il y a une case (check) a cocher pour que sa lance le programme au demarrage de windows et !!Et que si Recherche un programme detectant le plugin FLASH [ par pedro ] Bonjour,Je recherche un programme (fiable)soit en javascript, soit en vbscript detectant le plugin FLASH et renvoyant un valeur booleenne.En effet ce Programme en Vb. Besoin d'aide please [ par nel ] salut, je m'appelle Greg et je termine mes études en Informatique. Pour ce faire, je dois réaliser un mémoire en VB et ellaborer un programme de gesti Programme en Vb. Besoin d'aide please [ par nel ] salut, je m'appelle Greg et je termine mes études en Informatique. Pour ce faire, je dois réaliser un mémoire en VB et ellaborer un programme de gesti FSO Aide!... Crypter [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je vous solicite pour la raison d'un peti programme que je develope.Ce programme sert à crypter tous les codes ASPde toutes les pages d'u MOI AVOIR PLUSIEURS PROBLEMES, MOI BESOIN AIDE [ par reyman ] Je suis novice et j'ai besoin de costaux en Vb pour m'aider: 1) J'aimerais savoir s'il existe un composant ou un contrôle qui scrute la base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales