begin process at 2012 02 14 14:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aide.........

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide.........

mardi 2 juillet 2002 à 12:52:26 | aide.........

tarzan

salut
j'ai un petit probleme
j'arrive pas a ouvrire un fichier.zip
Shell App.Path & "cover\cover.zip"
sa marche avec un fichier.exe
et pas zip
pourquoi
merci
mardi 2 juillet 2002 à 13:59:15 | Re : aide.........

DeAtHCrAsH

tu peux pas faire ca avec la commande Shell... Utilise plutot l'API ShellExecute... Elle permet d'executer tout type de fichier...
A++ et bonne prog

DeAtH_-_CrAsH

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut
j'ai un petit probleme
j'arrive pas a ouvrire un fichier.zip
Shell App.Path & "cover\cover.zip"
sa marche avec un fichier.exe
et pas zip
pourquoi
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, zip, cover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FICHIER HELP [ par caballero ] salutj'ai voulu programmer une rubrique d'aide dans une application et j'ai crée les deux fichiers necessaire à celale fichier aides.hpj que voici[opt savoir si un fichier.HLP a été fermé? [ par flo ] bonjourComment savoir su un fichier d'aide a ete ferme ou pas? Ou alors comment recuperer la liste des appli ouvertes (dans la barre des taches).Merci URGENT ----- COMMENT APPELER UN FICHIER D'AIDE [ par Greg ] Bonjour je souhaite qu'acpartie de mon application en cliquant sur mon bouton appeller le fichier bob.hlpcomment fairemerci Fichier d'aide [ par adrien ] comment faire les fichiers d'aide et les ouvrir avec l'exécutable de windowsou bien simplement comment est conçu le fichier *.chm de la compilmerci be Générateur d'aide [ par Karine ] Bonjour, Je recherche un moyen pour fabriquer des fichiers *.hlp. Je sais qu'il existe des freeware permettant de transformer un fichier doc en fichie Fichier Winhelp [ par drChal ] Bonjour J'ai besoin d'une petite aide sur la fonction winhelp.Je voudrais capturer le message d'erreur lorsque le fichier d'aide n'existe pas. Au lieu Lancer un fichier d'aide [ par Kozo ] Comment faire pour que quand on clique sur un boutonle fichier d'aide bob.hlp se lancemerci Fichier Zip [ par seb ] BonjourJe voudrais automatiser avec visual Basic la décompression de plusieurs fichiers Zip récupérés sur le net pour les intégrer dans une base de do aide shell [ par kayia ] La commande shell permet d'executer une application (.exe) .Le probléme est de ne pas savoir l'instant presisou la commande à fini le traitement.exp:l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales