begin process at 2010 02 10 00:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

a l'aide !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide !!!

mercredi 2 février 2005 à 13:29:32 | a l'aide !!!

Spe6men

Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003
une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1
G installer le framework 1.1 et iis le gere correctement
g fai la commande aspnet_iisreg -i mais rien ni fais

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, net, erreur, framework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation du Framework 1.1 [ par LukeSkywalker67 ] Bonsoir à tous,J'ai des problèmes pour installer le Framework1.1 requis pour les installations d'applications .NET.Une erreur est générée lors de l'in Mémoire Framework.net [ par emap ] Hi, Je re-poste (je sais c'est pas bien...) Je fais de la synchro SQLServerAS400 via une classe sur un backgroung thread en récupérant 300000 lignes Naviguer vers une URL avec le .net compact framework [ par tom007 ] Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais accéder à une URL qui contient des caractères spéciaux or je développe mon application sur windows mobile e problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous,J'ai crée un fichier d'aide en .chm pour mon application en vb.net, que j'ai intégré à celle-ci.Je l'ai testé et cela fonctionne correc exe autonaume en .net [ par jx53 ] salut a toute et a tous!jai remarquer que nos cher programe programé en  .net vont chercher les réference nécéssaire dans les dossier de windows et me VB.NET et SNMP [ par macqjean ] Bonjour,Est ce que l'un de vous aurait un tutoriel ou une aide pour se lancer dans le SNMP avec VB.NET ?Merci pour votre aide,Jean URGENT BESOIN D'AIDE Sur LE Controle WINSOCK EN .NET [ par fredmu6262 ] Bonjour,je suis sur un projet urgent en vb.netje n'ai pas le temps de maitriser les socketset j'avais l'habitude d'utiliser winsock sous vb6j'ai donc Help Erreur avec le framework .NET [ par moimatthieu ] BonjourJ'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai créé mon programme sur mon PC (XP pro, Visual Studio 2008 (version étudiant) et "son" framework).Lors Aide sur la connexion entre sql server 2000 et vb.net 2005 [ par NoorAlhoda ] Slt , j'ai une question sur la connexion avec la base de donnée sql et vb.net ,quand j'execute un prog au debut il passe au chaine de connexion ;   Tr Erreur avec Modulo sur VB.NET [ par grob1 ] Bonjour, je veut faire un calcul avec modulo mais le résultat n'est pas le bon, j'ai écrit :TextBox2.Text = ((textBox3.Text)^103) mod 403Par exemple q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales