Accueil > Forum > > > > a l'aide !!!
a l'aide !!!
mercredi 2 février 2005 à 13:29:32 |
a l'aide !!!

Spe6men
|
Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003 une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1 G installer le framework 1.1 et iis le gere correctement g fai la commande aspnet_iisreg -i mais rien ni fais
merci de votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, net, erreur, framework
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Installation du Framework 1.1 [ par LukeSkywalker67 ]
Bonsoir à tous,J'ai des problèmes pour installer le Framework1.1 requis pour les installations d'applications .NET.Une erreur est générée lors de l'in
Mémoire Framework.net [ par emap ]
Hi, Je re-poste (je sais c'est pas bien...) Je fais de la synchro SQLServerAS400 via une classe sur un backgroung thread en récupérant 300000 lignes
Naviguer vers une URL avec le .net compact framework [ par tom007 ]
Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais accéder à une URL qui contient des caractères spéciaux or je développe mon application sur windows mobile e
problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net [ par GarnierFlorian ]
Bonjour à tous,J'ai crée un fichier d'aide en .chm pour mon application en vb.net, que j'ai intégré à celle-ci.Je l'ai testé et cela fonctionne correc
exe autonaume en .net [ par jx53 ]
salut a toute et a tous!jai remarquer que nos cher programe programé en .net vont chercher les réference nécéssaire dans les dossier de windows et me
VB.NET et SNMP [ par macqjean ]
Bonjour,Est ce que l'un de vous aurait un tutoriel ou une aide pour se lancer dans le SNMP avec VB.NET ?Merci pour votre aide,Jean
URGENT BESOIN D'AIDE Sur LE Controle WINSOCK EN .NET [ par fredmu6262 ]
Bonjour,je suis sur un projet urgent en vb.netje n'ai pas le temps de maitriser les socketset j'avais l'habitude d'utiliser winsock sous vb6j'ai donc
Help Erreur avec le framework .NET [ par moimatthieu ]
BonjourJ'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai créé mon programme sur mon PC (XP pro, Visual Studio 2008 (version étudiant) et "son" framework).Lors
Aide sur la connexion entre sql server 2000 et vb.net 2005 [ par NoorAlhoda ]
Slt , j'ai une question sur la connexion avec la base de donnée sql et vb.net ,quand j'execute un prog au debut il passe au chaine de connexion ; Tr
Erreur avec Modulo sur VB.NET [ par grob1 ]
Bonjour, je veut faire un calcul avec modulo mais le résultat n'est pas le bon, j'ai écrit :TextBox2.Text = ((textBox3.Text)^103) mod 403Par exemple q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|