begin process at 2010 02 09 21:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

A l'aide...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide...

mardi 30 juillet 2002 à 19:23:28 | A l'aide...

NeoEsteban

Salut tous le monde

Ben voilà j'aimerai bien me lancer dans la programmation en VB mais je sais pas où trouver VB6. Si par hazard quelqu'un l'avait trouvé sur un serveur en version "gratuite", et qu'il ai envi de faire partager sa passion à un mec qu'a pas les moyens de claquer 300 balles dans un logiciel made in Micro$oft,et ben ce serai vraiment super !
Merci d'avance et à bientôt dans le Best Of
mercredi 31 juillet 2002 à 00:29:55 | Re : A l'aide...

druggedsephiroth

Il existe pas de version trial de VB a ma connaissance mais tu peux télécharger une version warez avec un soft P2P (e-donkey, morpheus, kazaa,...)

:)

Cette discussion est classée dans : aide, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toucher l'autre image a l'Aide d'un image [ par ATH|500| ] Moi ce que je voudrais c'est que quand mon image1 touche au coté de mon image2 ben qu'il y ait un msgbox qui se passe...J'ai essayer mais ça marche pa Besoin d'aide [ par parjo ] Bonjour voici mon problèmeJ,ai une forme qui contient des numéro de 1 à 500 comme une chacun des numéros est un label. j'ai trois boutons d'option qui J'ai besoin que l'on m'aide !!! [ par Etienne ] Comment fait-on pour charger des form (load) et comment fait-on pour écrire les form charger dans un label.MerciEtienne Aide!!!!!! [ par xalamar ] je veux faire un programme de jeu... brefje veux que quand un laser touche une image, il arrive quelquechose. Le problème, c'et que je ne sais pas com Aide!!!!!! [ par xalamar ] je veux faire un programme de jeu... brefje veux que quand un laser touche une image, il arrive quelquechose. Le problème, c'et que je ne sais pas com Word et VB...à l'aide!!!!!!!!! [ par Unrealll ] J'aurais un urgent besoin de savoir comment je peux sauvegarder dans un fichier un rapport généré par mon application VB, en ajoutant à la file le con besoin d'aide! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!J'ai un pb avec des combobox de style 2. Je voudrais récupérer leur contenu une fois que l'on a choisi un élément mais comme leur texte est pré- ***********AIDE : CONNEXION A UNE BASE ACCESS 2000 en DAO************** [ par pingwee ] lors de la connexion : Set db = dbworkspace.OpenDatabase("C:\mabase.mdb", ReadOnly = True)j'ai l'erreur "format de base de donnée ("C:\mabase.mdb")inc de aide sur la boite text svp [ par Laulaut ] bonjour voila j'ai ma boite de text ou je rajoute des lignes a la suite des autres et il y a une scrollbar mais quand je arrive en bas de la boite de J'ai besoin d'aide [ par Etienne ] Comment fait-on pour charger des forms avant de démarrer une application et marquer dans un label ce qui à été chargé.MerciEtienne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales