begin process at 2012 02 15 09:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

lundi 3 avril 2006 à 11:18:33 | aide

amouna saidi

Salut à tout le monde

bonjour

svp,je voudrais avoir des exemples des codes sources pour le controle winsock.
le programme que je vais le réaliser est le suivant :
      mon ordinateur va recevoir des informations a travers un port ethernet ces informations vont etre affichés sur une zone de texte dans une form
svp je voudrais savoir comment ce fait la reception des données à travers vb et son code.moi j'utilise vb6

merci

lundi 3 avril 2006 à 11:24:23 | Re : aide

Sytchev3

Ce lien est très interressant :

http://www.vbfrance.com/codes/BASE-APPLI-RESEAU-WINSOCK-POUR-NULS_6645.aspx

STP Précise mieux le sujet de ton problème car il n'indique rien du tout

Cette discussion est classée dans : aide, informations, travers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations a travers un lien [ par glopglop ] je voudrais passer plusieurs information par l'intermédiaire d'un lien. J'arrive a en passer une mais comment en ajouter deux autres. Pour le moment j Informations et aide [ par gnahore ] Bonjour,Je me nomme PRIVAT, j'ai un petit problème sur Visual Basic 6. j'aimerais savoir comment définir un Login et un mot de passe dans un programme aide [ par chubi125 ] Une application permettant de gerer les donnees des eleves dans une ecole.     Les operations a faire sont la saisie des informations de chaque Aide programmation [ par Geraldq ] Bonjour J'ai dans mon projet un onglet RENSEIGNEMENTS et j'aimerai,lorsque je saisi un matricule, que les informations du personnel concerné s'affich Lecture Fichier Txt [ par Lordanus ] Bonjour, Débutant en Visual Basic J'aurais besoin d'un peu d'aide sur la lecture d'un fichier Txt.En fait dans mon fichier .txt j'ai plusieures inform Very besoin d'aide, please.... [ par jenyferh ] Bonjour, Je me permets un petit message sur ce site, où souvent grâce à votre aide, je trouve  des renseignements qui me sont trés utiles.Encore une aide svp [ par recox ] bonjour tout le mondevoial desolé de posé cet question mais aidez moi je voudrait sa voir :  se que je dois faire avec les code ou a t il un logiciel Aide sur BDD [ par dalma101 ] Bonjour, je débute un peu sur la gestion de base de données et j'ai une question un peu con. Si j'utilise une base de donnée Access avec mon appli, ce [aide] Morpion IA en VBA (spécifique à mon prg) [ par zubbys ] Bonjour,Je suis en ce moment entrain de coder mon premier programme en VBA sous excel et c'est un morpion (pour ne pas faire comme tout le monde...).J Besoin d'aide s'il vous plaît [ par N51 ] Bonjour,Je souhaite faire une routine permettant d'imprimer une liste de fichiers autocad LT en une seule foisComment puis faire?Est-il posiible avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales