Accueil > Forum > > > > Aïe !! ADODB.Command : CommandText tronqué !
Aïe !! ADODB.Command : CommandText tronqué !
jeudi 6 mars 2003 à 19:49:19 |
Aïe !! ADODB.Command : CommandText tronqué !

BigJim
|
Depuis VB6, je récupère un script SQL (10000 lignes INSERT) et j'envoie le tout via un execute vers SQL Server 2000 Il s'avère que j'ai moins de 500 lignes qui sont réellement générées dans ma table... Mon CommandText contient bien l'ensemble des infos, sa longueur fait 1445220 caractères. Y a t il une limite ADO, SQL Server ? un paramètre à modifier quelque part ??? Merci pour votre intérêt
|
|
jeudi 6 mars 2003 à 20:16:40 |
Re : Aïe !! ADODB.Command : CommandText tronqué !

PatriceVB
|
tu fais une requête de 10000 lignes ??? Tu es sûr que ta requete sql est correcte ?? il doit y avoir plus simple... précise ce que tu veux fauire avec ta requete et la structure (simplifiée)de ta base
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > Depuis VB6, je récupère un script SQL (10000 lignes INSERT) et j'envoie le tout via un execute vers SQL Server 2000 > > Il s'avère que j'ai moins de 500 lignes qui sont réellement générées dans ma table... > > Mon CommandText contient bien l'ensemble des infos, sa longueur fait 1445220 caractères. > > Y a t il une limite ADO, SQL Server ? un paramètre à modifier quelque part ??? > > Merci pour votre intérêt
|
|
vendredi 7 mars 2003 à 01:06:50 |
Re : Aïe !! ADODB.Command : CommandText tronqué !

BigJim
|
Eh oui ! :-)
Le but est d'exporter quotidiennement les données d'une appli conçu autour d'une base de données propriétaire complètement fermée sur elle même (sauf via COM), et ça vers SQL Server sur notre serveur Web.
Au départ, j'ai utilisé du COM pur pas du tout optimisé (de toute façon, je ne peux pas faire plus) en utilisant le produit propriétaire comme serveur COM. VB6 se trouve donc au centre et son rôle est de choper, enregistrement par enregistrement, les tables concernées pour réaliser un insert via ADO vers SQL Server. Bonjour les perfs....
Donc, je me suis ravisé et j'ai tenté de procéder par un lot "Global" :
VB provoque un export depuis ma bdd propriétaire en format TXT d'une table dans lequel il n'existe qu'un champs du genre "Insert INTO JPLAN(...) Values(...)". Et j'ai dix mille lignes comme ça (sachant qu'il y a peu de champs dans l'insert...)
Suite à VB récupère le contenu du txt avec un Scripting.fso, que j'affecte à la propriété CommandText de mon ADODB.Dommand.
Mais là à l'arrivée, il y a en gros 450 lignes de produites seulement...
VB ne me sert que d'interface entre cette foutue BDD et SQL Server.
Et encore pour l'instant je ne suis qu'en configuration locale avec un réseau standard TCP/IP à 100MB...
A moins que tu es une autre idée...
A+
Franck
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> tu fais une requête de 10000 lignes ??? Tu es sûr que ta requete sql est correcte ?? il doit y avoir plus simple... > précise ce que tu veux fauire avec ta requete et la structure (simplifiée)de ta base > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > Depuis VB6, je récupère un script SQL (10000 lignes INSERT) et j'envoie le tout via un execute vers SQL Server 2000 > > > > Il s'avère que j'ai moins de 500 lignes qui sont réellement générées dans ma table... > > > > Mon CommandText contient bien l'ensemble des infos, sa longueur fait 1445220 caractères. > > > > Y a t il une limite ADO, SQL Server ? un paramètre à modifier quelque part ??? > > > > Merci pour votre intérêt >
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, adodb, command, tronqué, commandtext
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Filou ]
Comment faire pour changer en cours de route le code sql d'un objet Command dans un DataEnvironment ? (je veux rajouter une condition where)J'ai essay
VB / ADODB / SQL [ par Papy440 ]
Voilà, j'ai quelques problèmes.- PB n°1 : j'utilise une requête sql d'attribution de table pour utiliser différentes bases de données.Set conct = new
Exécution requete SQL... Erreur [ par CochonPerdu ]
Au secour ! ça ne marche pas !Ca me met :"No value given for one or more required parameters"Dim adoRs As New ADODB.RecordsetDim adoCon As ADODB.Conne
ADODB ET REQUETE SQL [ par NATETJO ]
TOUTES MES REQUETES QUE JE FAIS SUR VB AVEC ADODB MARCHE SAUF LORSQUE LA DONN2E R2CUP2R2 D4ACCESS CONTIENT UNE APOSTROPHE§COMMENT FAIRE POUR POUVOIR R
Date dans un sql [ par philippe ]
BonjourVoilà mon problèmeDans un Command je fais une requête et je veux sélectionner ce qui est >31/12/2002.quand j'entre ce critère ma date se transf
Adodb.command [ par vince94 ]
Bonjour,j'essaie d'exécuter une procédure stockées par une Adodb.command, et quand je lui donne la connection activecela me répond Erreur d'exécution
SQL [ par AABS ]
Bonjour ou Bonsoirj'ai écris dans mon programme le code suivant cn as new adodb.connectiondim rs as new adodb.recordsetcn.open "DSN=DSN NewBD"rs.open
Pb de connexion pour une requete sql simple [ par taguazou ]
Bonjour,Je débute, et j'aimerais connaitre une solution à mon probleme, lors de l'execution d'un requete dont voici le code, j'ai le message d'erreur
fermeture d'objet ADODB prématuré [ par cfouche ]
Bonjour,J'écris actuellement un script vb qui se connecte à une base de donnée DB2, qui y extrait des données et qui les affiches dans une feuille exc
ADODB.Command dans VB6 [ par bobydi ]
bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'appeler des commandes AS400 avec une connection ADO dans un pgm VB6mon code est celui ci:Set cnx = New
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|