Accueil > Forum > > > > Aie aie aie, Port com
Aie aie aie, Port com
mardi 9 avril 2002 à 08:55:38 |
Aie aie aie, Port com

CUBErt
|
Bonjour tout le monde... Je dois réaliser un programme capable de stoquer dans un fichier les informations venant du port com1... Comment faire pour récupérer les informations venant d'un port COM ??? Merci à tous pour votre aide
|
|
mardi 9 avril 2002 à 09:27:02 |
Re : Aie aie aie, Port com

veve33
|
Salut, Utilise l'objet MSCOMM32.OCX qui piolote parfaitement le port serie.
|
|
mardi 9 avril 2002 à 14:00:34 |

CUBErt
|
Merci, le problème, c'est ke je débute vraiment, alors pourrais tu juste m'expliquer assez simplement comment utiliser 1 fichier.ocx stp... Mreci bcp, a+ CUBErt
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, Utilise l'objet MSCOMM32.OCX qui piolote parfaitement le port serie.
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 11:17:58 |

mathieu_carter
|
Slt, je voulais savoir si tu avais réussi à faire ton programme. Si tu peux me l'envoyer çà m'aiderai bcp.
Merci par avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : port, informations, venant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ramzi-comment je peux lire/ecrire des informations sur un port [ par ramzi1973 ]
salutcomment je peux lire/ecrire des informations sur un port ?merci
Hardware port infrarouge. [ par ultraseb ]
voici l'echange de PM entre Rylryl et moi , je pense que cette discussion peut peut etre apporter des informations aux gens qui comme moi sont à la re
CONTENU DUN PORT [ par hhhp2004 ]
hhhp2004salut,1.est ce quon peut analyser le contenu d'un port ? par exemple je veux savoir les informations qui circulent sur le port 80 comment je f
Communication port série. [ par pandaye ]
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour programmer une communication ... Je dois envoyer des informations à un robot par un port série, puis attendre sa
port serie [ par theodoro ]