Accueil > Forum > > > > Aie aie aie, Port com
Aie aie aie, Port com
mardi 9 avril 2002 à 08:55:38 |
Aie aie aie, Port com

CUBErt
|
Bonjour tout le monde... Je dois réaliser un programme capable de stoquer dans un fichier les informations venant du port com1... Comment faire pour récupérer les informations venant d'un port COM ??? Merci à tous pour votre aide
|
|
mardi 9 avril 2002 à 09:27:02 |
Re : Aie aie aie, Port com

veve33
|
Salut, Utilise l'objet MSCOMM32.OCX qui piolote parfaitement le port serie.
|
|
mardi 9 avril 2002 à 14:00:34 |

CUBErt
|
Merci, le problème, c'est ke je débute vraiment, alors pourrais tu juste m'expliquer assez simplement comment utiliser 1 fichier.ocx stp... Mreci bcp, a+ CUBErt
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, Utilise l'objet MSCOMM32.OCX qui piolote parfaitement le port serie.
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 11:17:58 |

mathieu_carter
|
Slt, je voulais savoir si tu avais réussi à faire ton programme. Si tu peux me l'envoyer çà m'aiderai bcp.
Merci par avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : port, informations, venant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ramzi-comment je peux lire/ecrire des informations sur un port [ par ramzi1973 ]
salutcomment je peux lire/ecrire des informations sur un port ?merci
Hardware port infrarouge. [ par ultraseb ]
voici l'echange de PM entre Rylryl et moi , je pense que cette discussion peut peut etre apporter des informations aux gens qui comme moi sont à la re
CONTENU DUN PORT [ par hhhp2004 ]
hhhp2004salut,1.est ce quon peut analyser le contenu d'un port ? par exemple je veux savoir les informations qui circulent sur le port 80 comment je f
Communication port série. [ par pandaye ]
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour programmer une communication ... Je dois envoyer des informations à un robot par un port série, puis attendre sa
port serie [ par theodoro ]
salut à vous j'aimerais écrire un dll qui lie les informations sur le port serie et qui envoie également les informations sur ce même port merci d'a
port serie [ par theodoro ]
salut à vousj'aimerais écrire un dll qui lie les informations sur le port serie et qui envoie également les informations sur ce même port en vb6.je co
Contrôle de communication (MSComm) [ par CUBErt ]
Bonjour tout le monde...Je dois réaliser un programme capable de stoquer dans un fichier les informations venant du port com1... Je suis en train de f
envoyer des informations via le port com1 [ par Lilia ]
Bonjour,je ne m'y connais pas en ports... ms voilà mon pb :je dois envoyer une chaine de caractères à une imprimante via le port com1. (le programme e
communication port com [ par r1k ]
Bonjour,j'ai un impédancemetre (genre de balance) qui se branche qur le port com du pc. Ce dernier envoie des informations (séparés par des virgules),
communication port com [ par r1k ]
Bonjour,j'ai un impédancemetre (genre de balance) qui se branche qur le port com du pc. Ce dernier envoie des informations (séparés par des virgules),
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|