begin process at 2012 02 14 12:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

j'aimerai envoyé un sms a partir de vb à mon gsm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'aimerai envoyé un sms a partir de vb à mon gsm

vendredi 15 mai 2009 à 00:18:28 | j'aimerai envoyé un sms a partir de vb à mon gsm

raynald1987

bonsoir tout le monde es ce que quelqu'un pourrait il m'aider sur visual basic car je ne comprend pas! et je ne sais pas comment envoyé un sms a partir de visual basic à mon gsm ou déjà telephoné on peux m'explique cmnt es qu'on px débuter j'ai fait un bouton start et un bouton arret et un txt pour pouvoir ecrire le numero apré ça je ne sais plus svp aidé moi!! merci bcp
vendredi 15 mai 2009 à 08:53:32 | Re : j'aimerai envoyé un sms a partir de vb à mon gsm

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Merci d'éviter à l'avenir l'usage du langage SMS sur le forum, par contre !

vendredi 15 mai 2009 à 15:14:22 | Re : j'aimerai envoyé un sms a partir de vb à mon gsm

neo2k2

Un bouton start et un bouton stop, c'est déjà une début ;o) mais pourquoi ne pas commencer pas lire la doc msdn sur le sujet? http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms632590(VS.85).aspx

Et puis tu as des exemples pour Windows Mobile sur le site: http://www.pdafr.com/codes/ENVOYER-SMS-DEPUIS-SON-APPLICATION-WINDOWS-MOBILE_47790.aspx

Après, pour aller plus loin, effectue quelques recherches sur le site.

Cette discussion est classée dans : vb, partir, sms, envoyé, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de sms avec le caractere ¤ via vb [ par vincenzo_rocca ] j'utilise un modem wavecom gsm, j'ai fait une appli permettant d'envoyer des sms.je converti le message à envoyer en hexa car j'effectue les envoi de RECEVOIR SMS A PARTIR D'UNE APPLICATION VB [ par didine003 ] JE VOUDRAI SAVOIRE C'EST JE PEUX AVOIR UN CODE QUI ME PERMET D'ENVOYER AUTOMATIQUEMENT UN MESSAGE TELEPHONIQUE SMS ET APRES UNE EXPERATION D'UNE DATE ouvertir d'une requte à partir d'une application vb [ par lemrabott ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrir une requete sql existante deja dans la base de donnée à partir de mon application VB. nb Le nom de la requte Executer un bouton Access à partir de VB [ par syl_sof ] Bonjour, Je voudrais lancer un bouton d'une base Access grâce à VB.Mais, je ne vois pas comment faire.Merci d'avance, Sylvie Comment ajouter une Shape dans un document Vision à partir de VB [ par ManuD ] Bonjour à tous,Je souhaite générer automatiquement un document Visio à partir de VB.Il est très facile d'ajouter une combobox ou un label grace à la c impression grâce à VB [ par thegrenouille ] Bonjour,Voilà je voudrai imprimer une lettre à partir d'un programme de VB5 à partir de données d'Access 2000. Est ce possible ? Comment faut-il faire Lecture de sons gsm .wav sous VB [ par Elro_s ] Les sons utilisés sur les smartphones sont des sons gsm .wav, mais une fois ramené sur le PC, VB n'accepte que les PCM .wavJ'aimerais pouvoir les lire appel de macro à partir de vb [ par yass69100 ] salut tout le monde, j'ai une macro qui m'affiche des graphs à partir d'un fichier text. en effet je souhaite exécuter cette macro mais à partir de vb Lancer un vbscript à partir de vb.net (shell?) [ par scoubigee ] J'utilise shell pour lancer les .exe avec des paramètres, des dts,... Seulement impossible de lancer des fichiers vbscript (.vbs) Quelqu'un l'aurait VB et Excel (ouvrir des fichiers Excel à partir de VB) [ par cacoole ] Bonjour,Je suis en train de développer une application VB qui génère des fichiers Excel à partir d'une base de données ACCESS.La génération à partir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales