begin process at 2012 02 14 23:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

j'aimerais creer un programme en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'aimerais creer un programme en vb

vendredi 25 février 2005 à 10:45:52 | j'aimerais creer un programme en vb

ewertheimer

Bonjour j'aimeraisapprendre le vb pour creer un programme
Connaitriez vous un bon tutos ou meme pouriez vous m'expliquer.

vendredi 25 février 2005 à 11:17:48 | Re : j'aimerais creer un programme en vb

tibo830

Là tu as un très bon tutos pour progresser. C'est compliqué de totu t'expliquer. Il ya trop de truc. Essais d'apprendre avec ça et si tu as ses questions précises tu trouvera des réponses sur ce forum. Aller bon courage !!

[ Lien ]
vendredi 25 février 2005 à 12:29:36 | Re : j'aimerais creer un programme en vb
vendredi 25 février 2005 à 16:07:53 | Re : j'aimerais creer un programme en vb

tomgrc

Il y a 1 15aine de jour j´étais comme toi, je débutais sans rien connaitre. C est
pas évident mais ca vient vite. Ce forum ainsi que d´autres sont très utiles
quand tu auras des ? précises. Si pour débuter tu as 1 ou 2 galères (simples)
tu peux me demander: thomas.vukelic@airliquide.com. par mail pour te
répondre plus vite.
Bon courage.Thomas.

samedi 12 mars 2005 à 18:48:26 | Re : j'aimerais creer un programme en vb

VestaX

Membre Club

salut!! ben moi aussi, j'aimerais me lancer, mais je ne sais pas par ou commencer!! Il faut télécharger koi kom logiciel pour débuter? et ou?

Merci de me répondre :)
lundi 14 mars 2005 à 07:31:04 | Re : j'aimerais creer un programme en vb

ITALIA

Membre Club
Rien à Télécharger "juste" acheter une version de Visual Basic de préférence VB6 ou VB.Net

Mais c'est loin d'être Gratuit comme tous Produit Microsoft

It@li@
lundi 14 mars 2005 à 09:32:30 | Re : j'aimerais creer un programme en vb

VestaX

Membre Club
salut, merci de m'avoir répondu!! ben en fait le VB6 j'ai réussi à me le proccurer, mais pour coder faut bien un logiciel non? tu ne créer pas des programmes.exe depuis le bloc note tout de même?
lundi 14 mars 2005 à 09:40:38 | Re : j'aimerais creer un programme en vb

ITALIA

Membre Club
Non ....c'est pas du HTML

une fois installé VB sur ton poste tu lance l'EXE et en accueil il te demande Ce que tu veux faire un EXE...une DLL..

Aprés avoir choisi tu arrives sur une Form ou feuille Vierge si tu préfére sur laquelle tu y poses des composants (bouton...liste...tableau...textbox) en double cliquant dessus tu arrives sur la partie code ou tu te palucheras tes lignes.

It@li@

Cette discussion est classée dans : creer, programme, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer .exe avec VB [ par xlight ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment créé-t-on le .exe d'un programme visual basic apres l'avoir codé?merci de votre aide, n'hésitez pas à m'aider ca Help Me!Creer programme VB qui importe des modules dans PERSO.xls [ par pier0 ] Bonjour, Je cherche à creer 1 programme VB qui importe automatiquement des modules dans PERSO.xls. Si quelqu'un peut me proposer un code pour m'aider Shell sous vb.net [ par franck7593 ] Bonjour, je programme sous vb.net et je veux juste lancer une application qui execute une commande et me copie ses reesultats dans un fichier texte. Shell sous vb.net [ par franck7593 ] Bonjour, je programme sous vb.net et je veux juste lancer une application qui execute une commande et me copie ses reesultats dans un fichier texte. historique [ par magickis87 ] j'ai besoin de creer un programme sous vb qui me permettrait de creer un historique d'événements : ici enclechement d'alarmes, sous formes de fichiers New challenge : Application VB avec utilisation des commandes FTP [ par bjipowa ] Bonjour, etant toujours autant une noob en VB, j'aurais besoin de quelque conseil pour la creation de mon programme.Explication :J'ai un acces chez fr [vb.net] formulaire bloquant [ par drahcir ] Salut à tous,comment faire pour bloquer mon programme lors de l'apparition d'un formulaire, jusqu'au click d'un bouton? Je m'explique un peu mieux : J Excel VB et VBA [ par ricomiracle ] Bonjour, Je développe un programme VB qui propose à l'utilisateur un classeur Excel pour rentrer des données. L'utilisateur dispose d'une barre d'outi .exe d'un programme vb [ par lenneth666 ] Voila j'ai réalisé un programme sous VB.Ms qd je met le .exe avec toutes les dll sur un autre pc il me di qu'il y a un probleme avec ma chaine de conn Aide en xml pour creer et lire [ par comtention ] Bonjour,Je me suis inspiré de plusieurs sources pour apprendre le xml avec VB mais j'ai du mal. J'aimerais tout dabord creer la racine d'un fichier xm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales