begin process at 2012 02 16 14:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Spécial Projet NURMITE

> 

j'aimerais participer a nurmite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'aimerais participer a nurmite

dimanche 30 septembre 2001 à 23:49:29 | j'aimerais participer a nurmite

serial

j'aimerais participer a nurmite ,pour cela je demanderais juste qui peut me donner la marche a suivre,c'est a dire par ou commencer ,doit on ecrire le module de a a z ou
il y a des squelettes,les info donnees sont vagues,je ne voudrais pas plancher dessus pour qu on me dise apres que je n'ai pas respecter le cahier des charges merci
mercredi 24 octobre 2001 à 11:48:40 | Re : j'aimerais participer a nurmite

joris

ouais, c kler, je me dis la même chose.
les infos sur le projet nurmites sont plus que tres vagues, on ne sait po vraiment ce que c'est, ca manque de description et puis, on sait po koi faire, sur kel module travailler, etc...
fodrait plus d'explication sur les nurmites et puis decrire plus le squelette de developpement, a koi doivent exactement servir les modules...
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'aimerais participer a nurmite ,pour cela je demanderais juste qui peut me donner la marche a suivre,c'est a dire par ou commencer ,doit on ecrire le module de a a z ou
il y a des squelettes,les info donnees sont vagues,je ne voudrais pas plancher dessus pour qu on me dise apres que je n'ai pas respecter le cahier des charges merci

Cette discussion est classée dans : participer, nurmite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.: The Nurmite project :: [ par Mémère ] Et voila le premier projet de la communauté VbFrance! Le but qui n'est pas des moindres, réaliser un semblant d'intelligence artificielle. Pour y arri demande infos sur le projet NURMITE [ par seedorf ] salut, je suis nouveau et j'aimerai bien savoir plus sur le projet NURMITE que vous developpez, et comment je peux assister à ca et aider moi aussi à Projet Eboheze,un projet NURMITE avant l'heure... [ par ndj55 ] Salut à tous!voilà,perso,je travaille sur un programme d'IA depuis dejà 2 mois et demi... Ce programme s'appelle le projet Eboheze.Il en est à sa vers NURMITES [ par Ophidian ] tout simplement sublime quoique un peu simple jusqu'a present...juste pour me marrer, on peut remplacer "Log$ = Log$ + Chr$(10) + Chr$(13) + text$"par .: Nurmite Info :: [ par El Manipulator ] Juste pour m'excuser du retard et pour vous informer que malgré tout, ça avance petit à petit! Quasiment tous les modules sont expliqués, par contre i projet nurmite [ par vb6fr.dll ] j'ai un problème avec le projet nurmite, lorsque je l'éxécute avec vb, il met projet ou bibliothèque introuvable, et il sélectionne str$ dans la premi Nurmite: le module ROUTE [ par Sylderon ] Bonjour à tous.J'ai vu récemment ce projet et décidé de vous donner un coup de main.Aussi je vous propose de m'occuper du module ROUTE pour élaborer d bye bye! [ par BlackWizzard ] j'abandonne le projet nurmite...ça fait 2 semaines au moins que VB6 n'a pas été ouvert une seul fois!je suis en train d'apprendre de nouveaux language Question [ par :: vBtom :: ] Slt, Voila il est un peu tard mais je commence a avoir envie de participer au projet nurm mais g une petite config(Pentium I 100 MhZ,24Mo de RAM,par nourriture pour le nurmite [ par pilotex ] Je vous propose mon idée. Comme vous voulez lui donner de la nourriture pour que le nurmite survive, autant lui la faire chercher. Par exemple autour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales