begin process at 2012 02 17 03:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

j'aimerais savoir comment crée une relation entre une table(dbgrid) avec une table reQuête access en VB 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'aimerais savoir comment crée une relation entre une table(dbgrid) avec une table reQuête access en VB 6

mercredi 28 avril 2004 à 14:42:13 | j'aimerais savoir comment crée une relation entre une table(dbgrid) avec une table reQuête access en VB 6

senediene

en faite j'ai crée en access une table requête conntenant tout les informations déja traité et je voudrais le recuperer avec vb
merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : access, vb, table, crée, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AA-Comment lier une table et une requête access a un form vb avec vb??? [ par jejestyle ] Salut,Je voudrait lier une table et/ou une requête(access) avec un form vb6 car ces base et requêtes existe déja et ont bcp de champs. Donc au lieu de Mise à jour d'une table access par VB [ par thyphonfalcon ] Bonjour,Je crée en ce moment un prg qui me permet par un simple clic sur un treeview d'insèrer des données d'un fichier vers une base access.J'ai tout AA-Coment lier un champs d'un form vb a celui d'une table access??? [ par jejestyle ] SalutJe voudrait savoir comment lier une zone text ou modifiable ou une listbox ect à un champs d'une table access que j'ai choisis. Je voudrait savoi Création d'une Table Access à partir de VB [ par Math44 ] Je crée ma Base à partir de VBJe crée les Tables " " "" "Je voudrais créer un Champ ("N°")-Type de données = NuméroAuto (incrémenté) Avec Acc Balayer une table Access en VB pour détecter un recordset existant [ par nobelix ] Bonjour,Je suis en train de gérer une base de données avec une table client.J'aimerai lors de la saisie d'un nouveau client pouvoir tester si le nom q comment ouvrir une table à l'ouverture d'access? [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon exécution d'une requête Access paramétrée depuis VB [ par ckoo ] voici la requête sous Access :SELECT QUALIFICATION.IDQUALIFICATIONFROM QUALIFICATIONWHERE libelléqualification = libQ;on doit saisir libQ.Sous VB j'ai Requête access par vb [ par pHoEnIxFuRy ] Salut,voila G une base access avec une requête de mise à jour et je voudrais faire un prog qui exécuterai cette requête sans pour autant me retapper d Comment insérer une table access dans un projet VB.NET [ par deel ] J'arrive à lier mon projet à une table access et y accéder, mais quand je distribue mon programme,la table n'est pas insérée au projet et le programme Problème Access - VB [ par minipod ] Comment afficher dans une liste, les résultats d'une requête SQL et comment faire la requête ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales