begin process at 2012 02 17 00:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

AIM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIM

mercredi 26 février 2003 à 16:05:02 | AIM

bluelambda

Salut!

J'aimerai saoir comment faire pour rendre mon client de messagerie fait en vb compatible aim

Merci
mercredi 26 février 2003 à 16:14:16 | Re : AIM

lpikachu58

On demande à aol le protocole de aim

et là je souhaite bonne chance

@+

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut!
>
> J'aimerai saoir comment faire pour rendre mon client de messagerie fait en vb compatible aim
>
> Merci
mercredi 26 février 2003 à 16:16:36 | Re : AIM

bluelambda

Ceux qui ont fait Trillian utilisent AIM et pourtant aol sont contre, donc il y a un moyen sans demander le protocole a AOL
mercredi 26 février 2003 à 16:19:21 | Re : AIM

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
aol utilise un système propriétaire il est donc difficile de faire un logiciel compatible. Ceux qui y arrive (par exemple trillian) ont eu des problèmes causés par aol, ces derniers ayant essayé d'empeché les clients Trillian d'accéder aux serveurs d'aim. Tu vois donc que tu t'engages dans une galère...
@+

Réponse au message :

> Salut!
>
> J'aimerai saoir comment faire pour rendre mon client de messagerie fait en vb compatible aim
>
> Merci
mercredi 26 février 2003 à 18:44:37 | Re : AIM

bluelambda

je m'en fous il est pour moi le logiciel lol, je veux pas utiliser aim, et je peux aps utiliser trillian
jeudi 27 février 2003 à 20:18:15 | Re : AIM

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
DU NOUVEAU :
http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?lngWId=1&txtCodeId=27981

ça répondra à tes questions je pense...

Réponse au message :

> aol utilise un système propriétaire il est donc difficile de faire un logiciel compatible. Ceux qui y arrive (par exemple trillian) ont eu des problèmes causés par aol, ces derniers ayant essayé d'empeché les clients Trillian d'accéder aux serveurs d'aim. Tu vois donc que tu t'engages dans une galère...
> @+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut!
> >
> > J'aimerai saoir comment faire pour rendre mon client de messagerie fait en vb compatible aim
> >
> > Merci
>
jeudi 3 juillet 2003 à 23:24:24 | Re : AIM

ICIoBRa

Si un jour tu trouves fé mwa signe stp ca m'interesse :]

ICIoBRa

Réponse au message :

> Ceux qui ont fait Trillian utilisent AIM et pourtant aol sont contre, donc il y a un moyen sans demander le protocole a AOL

Cette discussion est classée dans : aim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pseudo protocole [ par Jo ] Salut,bon je m'explike car le sujet parle pas vraiment de lui meme et oui !Donc en fait ce que je voudrait faire c'est une sorte de protocole type aim Ou trouver un ocx compatible aim pour une recup de txt [ par maelcornil ] Salut,ou je peut trouver un ocx compatbile avec aim pour une recuperation de texte ?( sa ressemble a chatscan ) IP aim [ par twix49 ] Peut on m'expliquer précisement comment marche LE PROG POUR TROUVER L'ip de AIMmerci d'avance Envoi de message vers un contact aim (aol instant messager) [ par mildrilh ] j'aimerait récupérer et envoyer des message a un contact aim (aol instant messager) grace a vb. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider...Merc Probleme de version de TocSock.ocx [ par ZouZouLeGroS ] Bonjour,j'ai formatté mon disque dur et mon mot de pass AIM est un mot de passe crypté avec AIM Boss, un programme fait en VB, et pour pouvoir me conn tocSock.ocx svp aidez moi !!!!! [ par ZouZouLeGroS ] :'( j'ai absolument besoin de pouvoir lancer AIM Boss pour récuperer le pass de mon pseudo AIM, mais quand je le lance j'ai un message d'erreur:    "F Question sur Programmes AIM/gAIM/MSN/Trillian .... [ par Rape ] Salut tout le monde , j'espère que vous allez bien , je voulais juste savoir si il y a du monde qui pourrait m'aidé a faire un p'tit programmes sur ai

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales