begin process at 2012 02 14 18:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Aisez moi s'il vous plait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aisez moi s'il vous plait

vendredi 15 avril 2005 à 09:36:50 | Aisez moi s'il vous plait

karrouma_14

Bonjour,
je programme avecVB.net et je voulais savoir si je peux ouvrir deux connexions de base de données dans une même fonction.
car j'ai besoin des données de deux bases de données et ca génère une exeption quand je déclare les dux connexions.
merci pour votre aide
samedi 16 avril 2005 à 11:38:48 | Re : Aisez moi s'il vous plait

cboulas

Membre Club
Salut, il faut pour cela que tu utilise 2 Connecteurs, exemple si tu utilise SQL, tu devra avoir 2 objet SQLConnection et 2 objet SQLDataAdapter mais utiliser qu'un seul DataSet

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs

Cette discussion est classée dans : données, plait, connexions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexions de données VS 2003 [ par OneHacker ] Je n'ai jamais utilisés les connexions de données, je voudrais commencer mais faut d'abort commencé par créer un connexion. Sur VS 2003 j'ouvre l'expl Copier un formulaire + BAse de données [ par guisemon ] Bonjour, je suis sous access 2003. Je possède un formulaire avec certaines données rattaché à une table. Je voudrais au clic d'un bouton copier l'enre Problèmes doublons [ par Vitorj ] Bonjour a tous, Comment créer un formulaire à partir de données d'une requête [ par observatoire ] Bonjour,Je crée une interface utilisateur sur VBA Access et je souhaite dans un formulaire (Form1)créer un sous-formulaire (Form2) affichant les donné [VBA-E] afficher des données dans des cellules [ par Bad Bond ] yo, j'ai plusieurs problème j'ai un énoncé mais j'y arrive pas (l'énoncé est dans le document word à la troisième page) http://badbond.free.fr/algo.ra vb2005 : problème base de données [ par andeo_Modigliani ] j'utilise ce code pour ajouter des données a partir de vb 2005 vers une base de données Acces, apres avoir importés les namespaces necessaires. Priv Acquisition de données/ VB [ par sadness ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois réaliser une acquisition de données. Par le biais d'une carte, il faut que je transforme des donn Afficher les données d'un fichier texte [ par davidguillon ] B'jour!Je débute en VB et ne parviens pas à trouver ce que je souhaite dans l'aide du forum...J'ai un formulaire dans mon application dans lequel l'ut Base de données et vb6 [ par firedaway ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b datareport et base de données [ par ahuisika ] salut les amis, je voudrais afficher des informations sur un datareport provenant d'une base de données acces. je fais l'acces à la base de données gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales