begin process at 2012 02 14 11:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Ajout d'une ActiveX en runtime et Débogage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'une ActiveX en runtime et Débogage

mardi 3 avril 2007 à 14:37:09 | Ajout d'une ActiveX en runtime et Débogage

daddycool76

Bonjour,
J'ai un problème lors de l'éxécution de mon projet en mode débug.
J'ajoute le controle Utilisateur("MyCtrl" de mon projet "Cine3d" ) en runtime dans l'application solidworks avec le code suivant (a peu prés semblable à la méthode "addcontrol"):

Set swFeatMgr = pModViewMgr.CreateFeatureMgrControl2("", "Cine3d.MyCtrl", "", "aa", 1)
Set ActiveX = swFeatMgr.GetControl

Le problème est que :
- lorsque je compile mon ocx tout est ok 
-  lorsque je suis en mode débug, l'ajout du usercontrol est impossible (ActiveX = Nothing grrrr....)

Si ça marche dans un cas et pas dans l'autre c'est que le code doit être ok...
Du coup le débogage deviens problèmatique...

Si vous connaissez une soluce... Merci !
@ +

Cette discussion est classée dans : problème, activex, ajout, runtime, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur ActiveX [ par yoda ] Salut Quand je veux lancer un programme fait en VB et qui contient des activeX genre Calendar.ocx j'ai une erreur qui apparait.erreur d'exécution '429 Problème Commande PUT ajout 00 [ par Spylover ] Bonjour,J'ouvre un fichier en mode binaire et apres je veux écrire caractère par caractère dedans avec la commande put .Le problème est qu'après chaqu Problème avec l'ajout de source... [ par Rakarth2002 ] J'ai proposé une source hier soir vers 21h, après avoir remplis le formulaire je me suis retrouver sur un pages me disant que tout étais en ordre Mais Problème de compilation ActiveX [ par DxuTAleX ] Je n' arrive pas a créé des controls ActiveX!Je ne peut créé que des exe standards.Est ce que ca vien de ma version de vb (6 initiation), ou si c' est URGENTISSIME: Problème avec un ActiveX dans une page Web [ par vince153 ] Bonjour,J'ai développé un activeX pour l'intégrer à une page web.Lorsque je lance cette page web depuis le réseau, l'ActiveX s'affiche, il n'y a pas d Combobox et ajout d'un item problème [ par Raugues ] Bonsoir,Mon problème : j'alimente un combobox multicolonne via un recordset provennant d'une requête SQL, et dans un but de recherche je souhaite ajou PRoblème de click sur un ActiveX [ par Mindiell ] Bonjour a tous,j'ai un gros probleme de click sur mon activeX. Quand je mets dans mon programme un ActiveX comme le SSTab de Microsoft, je peux change ajout d'enregistrement dans une base SQL [ par CANARDBLEU ] Mon problème est le suivant. Lorsque je crée un nouvel enregistrement sur mon interface vb, je lui assigne un numero qui correspond au total des enreg Problème en VBscript avec ActiveX [ par fouls ] je débute tout juste en VBscript et voila déja un problème que je n'arrive pas à résoudre. Fo ke je fasse un pti script qui accède à un fichier, bref Problème lors d'un ajout de composant [ par EXCLUSIF ] Bonjour,Que dois je faire lorsque j'obtiens de message sous vb6 quand je veux ajouter un composant Ocx ?Message : "Nom de module, de projet ou de bibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales