begin process at 2012 02 14 11:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Ajout de bouton dans datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de bouton dans datagridview

samedi 18 novembre 2006 à 16:11:22 | Ajout de bouton dans datagridview

marc_dd

Membre Club

Bonjour à tous,

Voilà mon problème pour certaines lignes un bouton dans une colonne mais pas pour toute mes lignes
Je m'explique j'ai dans une db une table mail (exemple) et une table fichier (les fichiers des mails de la table mail)
donc comme tout mes mails n'auront pas spécialement de fichiers attachés pour certaines rows j'aurai un bouton dans ma colonne et pour d'autres pas
 j'ai essayé un peu avec datagridviewbuttoncolumn mais il me met des boutons pour toutes mes lignes kelkun pourrait il me renseigner pour arriver à faire cela ???

merci d'avance
Marc
vendredi 1 décembre 2006 à 15:49:23 | Re : Ajout de bouton dans datagridview

nbaduraux

Membre Club

C'est la bonne solution (de rajouter une colonne datagridviewbuttoncolumn)

Ensuite, il faut coder l'événement datagridview.DataBindingComplete, qui se produit après qu'une opération de liaison est terminée, c'est a dire quand toutes les lignes sont affichées dans la datagridview.

Tu testes alors chaque ligne, et tu rends visible ou non le bouton si des fichiers attachés existent ou non (une petite boucle quoi !)...

mercredi 21 novembre 2007 à 17:40:06 | Re : Ajout de bouton dans datagridview

medee

Salut,
Ca fait quelques temps que tu as posté cette question. Mais avais-tu trouvé une solution ?

medee

Cette discussion est classée dans : bouton, table, lignes, datagridview, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagridview - decalage de lignes [ par lancialf ] onjour, ci après la description de mon problème une table avec 2 colonnes un premier datagridview affiche la 1ere colonne de la table un second data [déplacé VBS -> VB.NET] Ajout des boutons [ par clementbreton ] Bonjour. Je développe mon logiciel [^^clinoeil1] Je vous montre ou j'en suis : [url=http://nrtfedit.ifrance.com/maj/img/logi.png]Image[/url]. Je voudr Besoin d'aide datagridview [ par theviolinmaster ] Bonjour, Je suis débutante en Vb.net et j'ai un petit soucis. J'ai créé un datasource avec trois tables: une table facture (idFacture, nomClient) une Refraichir datagridview [ par koukou09 ] Slt tous le monde j'ai un formulaire d'ajout des avocats et un datagridview liées à la tables d'avocat l-insertion s'amarche et les avocats sont aff Dédoublage de Colonnes dans un Datagridview [ par dullbrain ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'effectue une requête sql sur une base access qui doit me retourner quelques champs d'une table tout en les ren Colonne DataGridView non liée [ par domingoninja ] Bonjour à toutes et à tous,Un souci avec DataGridView :Je sais, via une 'BindingSource' afficher des colonnes dans un DataGridView. Bravo. Par contre, Ecrire dans DataGridView [ par fedsa ] Bonjour,Ma question est la suivante : Je possède un DataGridView lié à une table dans une base de données Access.Je souhaiterais pouvoir modifier une Oracle 9i et DataGridView [ par tititech ] Bonsoir,J'ai un petit souci : j'ai ajouté une source de données Oracle à mon projet en sélectionnant une table de ma base, jusqu'ici tout va bien, j'a Datagridview taille des lignes [ par daviddouillard ] Bonjour à tous,J'ai deux datagridviews, l'un à coté de l'autre. Celui à gauche à deux fois plus de lignes que l'autre à droite. Je veux redimensionner Mise à jour datagridview depuis différentes fenêtres [ par schismdj ] Bonjour, je rencontre un problème pour mettre a jour mon datagrid view. Dans mon application j'ai une fenêtre principale (fenetre1) sur laquelle on t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales