begin process at 2012 02 13 15:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Ajout de bouton dynamiquement dans un tabstrip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de bouton dynamiquement dans un tabstrip

jeudi 8 janvier 2004 à 18:32:00 | Ajout de bouton dynamiquement dans un tabstrip

deuchman

Salut,

J'suis en rade sur un truc qui commence a me prendre le chou !
bref !

Je voudrai inserer dans un tabstrip des bouton dinamyquement, cad suivant ce que je lit d'un fichier.
Pour créer le tabstrip, pas de pb....masi pour y metre dedans le ou les boutons correspondant au onglet, je lutte !!!!

Si qq a une réponse, elle sera la bien venu.
Merci.

jeudi 8 janvier 2004 à 19:13:35 | Re : Ajout de bouton dynamiquement dans un tabstrip

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Les onglets d'un tabstrip ce contrôle comme un collection d'objet => avec les fonctions Add, Remove, Count, etc.

Donc, pour ajoutter un bouton :

TABSTRIP.Tabs.Add "NOM"

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : bouton, ajout, dynamiquement, tabstrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer son bouton de commande dynamiquement ? [ par FRIPLAY ] Bonjour à tous.Je suis en train de créer une application en VB, qui est une sorte de QCM pour les entreprises.J'ai besoin de créer dynamiquement les b ajout de menu au bouton droit souris ? [ par frank ] Salut a tous,je desire ajouter au menu de ma souris une commande d'execution de par rapport a mon programmeex: on peut avec le bouton droit faire un c Ajout dynamique de contrôles [ par macbin ] MacbinLorsque l'on ajoute dynamiquement des contrôles, par ma méthode add. , est il possible ensuite de les supprimer dynamiquement? Si oui, (et que t ajout de ligne dynamiquement ds flexgrid [ par cissou06 ] J'ai une base de donnees et suivants le nb d'enregistrements que j'y trouve je dois mettre autant de lignes (donc dynamiquement) dans ma flexGrid. Est Déploiement d'une application - Ajout d'un bouton de lecture d'un LISEZ.moi lors de l'installation [ par MK123 ] J'utilise les outils MS pour empaqueter et déployer des exécutables sous VB6. Je voudrais incorporer un bouton ( ou autre moyen) qui permettrait à l'u pb de bouton créé dynamiquement [ par monjal26 ] salut à tous,j'arrive à créé un bouton dynamiquement sous access dans un formulaire mais je n'arrive pas à lui affécter un code lorsqu'on clique dessu Créer dynamiquement un bouton en VBA/Excel [ par Titigre ] Bonjour, Je voudrais créer dynamiquement un bouton (commandbutton) sur une feuille de calcul excel, pouvoir le renommer et mettre un texte dessus.J'ai comment programmer boutons navigation, ajout AP VB/Mysql ? [ par fredericmaill ] Bonjour,Je voudrais savoir comment dans une application VB6 rataché a une base de MySQL grace a un driver MyODBC, jje veut programmer un bouton suivan ajout d'une scrollBar vertical si trop de controle ajouter dynamiquement [ par youkizouki ] bonjour,  <SPAN lang=FR style="mso Ajout de bouton ou de nom [ par Teclis01 ] je m explique!voilà en fait je voudrais que quand quelqu' un appuies sur un bouton, cela rajoute un bouton sur un autre page la 2eme chose qui est dif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales