Accueil > Forum > > > > Ajout de colone access a formater
Ajout de colone access a formater
lundi 29 août 2005 à 12:41:43 |
Ajout de colone access a formater

dimond
|
Voila je voudrais faire un ajout de colone en VB dans une base de données Access, je récupère le foramt dans fichier Xml. Seulemtn voilà la données est un booléen donc type bit dans le fichier Xml et je voudrais l'afficher au format Oui/Non pour l'utilisateur si quelqu'un pouvait m'aider. La req ressemble à cela alter table add test bit
|
|
lundi 29 août 2005 à 13:16:30 |
Re : Ajout de colone access a formater

yuri1961
|
Réponse acceptée !
Salut! Je ne sais pas quelle mode de connection a DB tu utilises. Voila le code pour DAO La connection doit etre deja faite
dim tdf As TableDef, fld As Field Set tdf = db.TableDefs(TableName$) Set fld = tdf.CreateField(FieldName$, FieldType) tdf.Fields.Append fld
Ou on peut uliliser SQL-requete dbs.Execute "ALTER TABLE TonTable ADD COLUMN TonFild vbDataType"
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 11:15:50 |
|
jeudi 1 septembre 2005 à 11:16:48 |

dimond
|
Réponse acceptée !
merci de ton aide je vais essayer cela.
|
|
Cette discussion est classée dans : access, données, formater, ajout, colone
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formater données 00:00:00 dans une table sous Access 2000 [ par phantom_2005 ]
Bonjour,dans une table, j'ai un champs 'duree' dont les valeurs sont des durées en secondes.je cherche à formater ce champs de manière à obtenir des v
ajout dans access par excel [ par chaudier37 ]
Bonjour,je suis dans exel, j'ai un formulaire. quand je clique sur ok je voudrais que le nom et le montant du formulaire soit enregistrés dans une bas
Enregistrer une base de données Access VBA [ par mmmxtina ]
Bonjour à tous! depuis 2h je tente tant bien que mal de creer une base de données access en VBA, sans succès! je m'explique, j'ai une base de donn
addition de toutes les données de la 3eme colone dans un datagridview [ par phyyll ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment additionner toutes les valeurs de la 3e colone d'un datagridview... ce sont des valeurs numériques comme 5.1 ou 9
connexion access et procedures stockées [ par santacrus ]
Bonjour a tous, J'avais réalisé il y a quelques temps une application access. Histoire de pousser le bouchon un peu plus loin, je me suis dit que réec
Insertion d'extraits videos dans une base de données access [ par JeanDupon90 ]
Bonjour, je débute en programmation et j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un extrait vidéo dans une base de données Access. J'ai crée une a
[Déplacé VB6 --> VBA] Recherches multicritères et macros ACCESS [ par beeperbambou ]
Je suis tombé la tête première dans access et je suis coincée…. Je créé une table (BDD ADRESSES) contenant toute ma base de données adresses postales.
Graphique avec comme source de données Access [ par Kris6 ]
Bonjour tout le monde, Mon but est de créer un graphique sous Excel avec VBA. Ca, c'est fait. Maintenant, pour remplir mon graph, j'aimerais pouvoi
Accéder à la base de données Access depuis plusieurs postes [ par ptitelili059 ]
Bonjour, Voilà je viens de développer une petite application en VB6 pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. L'application est en relation a
Ajout d'un dossier dans OUtlook avec VBA D'Access 2003 [ par jeanlemeilleur ]
Bonjour ma question est celle-ci. J'aimerais pouvoir ajouter un nouveau dossier dans la section INBOX d'Outlook d'une boite de réception partagée.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|