begin process at 2010 03 21 22:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ajout de composants à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de composants à la volée

lundi 22 mars 2004 à 13:20:03 | ajout de composants à la volée

messiez

comment ajouter des composants à la volée et pouvois acceder à leurs evenement en vb.net
mardi 21 février 2006 à 09:15:30 | Re : ajout de composants à la volée

JACKY007

Pour créer un composant à la volée, il faut faire comme ci-après ; afin d'utiliser les événements / propriétés le composant doit être connu par le compilateur...Soit,

Public function AjoutComposant(posX As integer, posY As integer, largeur As integer, hauteur As integer) As userCtrl

Dim obj As userCtrl

Me.SuspendLayout()
  obj = new userCtrl(para1,para2...)
  obj.Location = New system.Drawing.Point(posX,posY)
  obj.size = New system.Drawing.Size(largeur, hauteur)
  Me.Controls.Add(obj)
  Me.ResumeLayout(false)
  obj.Show
  return obj
End function

Cette discussion est classée dans : ajout, volée, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ajout de composants [ par Varyoh ] Bonjour,Je commence à développer avec VB 5, après Qbasic, VB 3 et Delphi... Le seul pb, c'est que lorsque je veux ajouter des composants, ou plutot lo Ajout de texte dans un RichTextBox (Sans écraser son contenu) [ par Unrealll ] Existe-t-il une méthode dans VB pour ajouter le texte contenu dans une sélection d'un DBList À LA SUITE de ce qui est déjà écrit dans le richTextBox p Ajout de texte dans un RichTextBox (Sans écraser son contenu) [ par Unrealll ] Existe-t-il une méthode dans VB pour ajouter le texte contenu dans une sélection d'un DBList À LA SUITE de ce qui est déjà écrit dans le richTextBox p Ajout de donnée à une autre feuille [ par Gigi ] J'ai un travail de VB a faire dans lequel j'aimerais ajouter des données à un tableau à partir de donnée saisie dans une autre feuille. Par exemple, o DataGrid, débuter un ajout [ par robinvi ] Je voudrais me positionner sur la ligne "Ajout" (*) d'un controle DataGrid pour commercer un nouvel ajout.Quelqu'un sait-il ? ajout d'un champ à un RecordSet [ par OCh ] J'ai un RecordSet résultat d'une requête croisée sur deux tables.Je veux créer un champ supplémentaire qui sera la différence de deux des champs déjà Ajout d'un champ dans une table d'une bd [ par Andre ] Bonjour, je souhaite ajouter un champs "moi" dans une table "ma table" par l'application sous VB6.Comment faire car le nom de ma table est constitué d Ajout du code pour des boutons dynamique [ par abouwst ] J'essaie d'ajouter dynamiquement des boutons à une form, mais je n'arrive pas à y ajouter le code associéVoici mon code : Set cmdBoutons = Me.C lancer un programme depuis "ajout/suppression de programme" [ par jack01 ] Bonjour,J'aimerai forcer l'installation d'un programme par script.Un programme qui se trouve dans : panneau de conf/ajout-suppression deprogramme/ajou Annuler l'ajout d'un enregistrement [ par sophmef1 ] salut !!Comment annuler l'ajout d'un enregistrement lorsque le form fait référence à plusieurs tables ???En fait je voudrais pouvoir, après avoir cliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales