begin process at 2012 02 17 03:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ajout dans un Datagrid avec une requete ayant plusieurs tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout dans un Datagrid avec une requete ayant plusieurs tables

mardi 16 novembre 2004 à 11:13:53 | Ajout dans un Datagrid avec une requete ayant plusieurs tables

Rouk

Bonjour,
Je travail en vb.net avec une connexion SQL

J'ai mon datagrid qui se remplis tres bien lorsque ma requete comporte une seule table
SqlDataAdapter.Fill(dataset, "NomTable")

Mais comment faire lorsqu'il y a plusieurs tables ???

Merci de votre aide.
mardi 16 novembre 2004 à 11:51:57 | Re : Ajout dans un Datagrid avec une requete ayant plusieurs tables

acive

Salut, tu mets un SSTab et un datagrid affecté à chaque table... j'éspère qu c'est ca..
A+
mardi 16 novembre 2004 à 12:22:36 | Re : Ajout dans un Datagrid avec une requete ayant plusieurs tables

Rouk

Merci pour ta reponse, mais si je met un SSTab, sa ne va pas correspondre a se que je veut...

J'ai un datagrid remplis par une requete, mais la requete utilise 2 tables ...
Voici ma requete :
SELECT scheme.opheadm.order_no, scheme.opdetm.val, FROM scheme.opheadm INNER JOIN
scheme.opdetm ON scheme.opheadm.order_no = scheme.opdetm.order_no

Probleme :
SqlDataAdapter.Fill(dataset, "NomTable") ---> car je peut mettre qu'une seule table.

Comment faire ?
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : requete, datagrid, ajout, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement du dataview [ par trexor ] Bonjour, j'ai une petite question concernant les datagrid et les tables liées....Pour l'affichage d'une table dans un datagrid, j'utilise ce code : Pu Remplir une datagrid a partir d'une requete SQL composer de 2 tables avec inner join [ par ramm ] Bonjour a tous,Je debute avec vb .net et les bases de données (SQL Server) et la j'ai un soucis.donc pour remplir une datagrid avec une requete SQL de requete qui returne la liste des tables et les champs d unbase donne sql server [ par youyou86 ] slt mes amis svp aide moi je veux une requete qui returne la liste des tables et les champs d un base donne sql serversvp j ai projet sur ado.net de f Affichage requete dans datagrid [ par scm ] Bonjour Je souhaite afficher le resultat d'une requete select dans un Datagrid, ma base de données est sous Mysql et je developpe dans VB6, quelqu'un datagrid rempli par dataset, bizarre.... [ par domsig ] bonjour j'ai un datagrid que je souhaite remplir avec une table, puis une autre. J'ai donc fait : Private Sub btn_tp24_consulter_tables_Click(ByVal Ajout d'un nouvel enregistrement à des tables d'une BD sans les dénnomer [ par IrinaVit ] Peut-on ajouter un nouvel enregistrement à toutes les tables d’une base de données sans les dénommer? Plus précisément, j’ai une base de données qui e Requete ajout [ par poliart ] Bonjour,est il possible de faire executé automatiquement une requete ajout a une certaine date?je gere une base de données pour l'entretien des extinc Ajout dans une datagrid depuis un textbox [ par minou11 ] [b]Salut tt le monde [^^clinoeil3] mon probleme est de faire passer le contenu de mon textbox dans ma datagrid à l'endroit selectionner...soit par cli Datagrid et alimentation multitable [ par bruce207 ] Bonjour,mon probleme est le suivant : j'ai un datagrid que je voudrais alimenter avec des données de 4 tables différentes ( MEMBRE, COMPTE, EMPRUNT, R Requete mysql [ par scm ] Bonjour cher forumiste Je rencontre actuellement un probleme pour la construction d'une requete J'ai deux tables A et B qui ont certains enregistremen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales