begin process at 2012 02 14 11:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

ajout dans un mémo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout dans un mémo

dimanche 28 novembre 2004 à 12:01:52 | ajout dans un mémo

yannsurf

hello,

dans un formulaire access, j'ai une zone de texte mémo. Afin de remplir cette zone, j'ouvre un 2nd formulaire avec différents motifs de sanctions. Je souhaiterais qu'en cliquant sur plusieurs motifs dans le 2nd formulaire, ces derniers soient mis à la suite dans mon mémo dans le 1er form...
Help please ....

yann
dimanche 28 novembre 2004 à 13:00:00 | Re : ajout dans un mémo

zenon321

Si tes "sanctions" sont reprises en toutes lettres et si tes deux formulaires sont ouverts en parallèle, il me semble qu'il suffit de créer un procédure événementielle sur clic:

Sub .... click

Echo = False
Forms!NomDu1erForm!NomDuContrôle=Forms!NomDu1erForm!NomDuContrôle&" "&Forms!NomDu2èmeForm!NomDuCtrl2èForm
'Rendre le contrôle au 2è form
Forms!NomDu2èmeForm!NomDuCtrl2èForm.SetFocus
Echo = True

End Sub

Cette discussion est classée dans : formulaire, ajout, zone, 2nd, mémo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller à la ligne dans l'affichage d'une zone de texte (formulaire) [ par xaero ] Slt ! Dans un formulaire Access, j'ai une zone de texte qui affiche un texte différent selon le bouton sur lequel l'utilisateur appuie :Exemple : On b copier zone de texte d'un formulaire a un autre URGENT!!! [ par spiritus ] Salut,Pour access vba ,Comment peux t on copier une zone de texte d'un forulaire A vers un formulaire B .(les 2 formulaires sont ouverts mais le a en probleme d'ajout,modification et supression [ par tipou ] Bonjour j'ai fait un formulaire a partir du wizard avec une base de donnee access au debut tout fonctionnait bien mais a force de modifier le formulai zone de liste sous Access [ par bilick ] Bonjour,Dans un formulaire sous Access j'ai une zone de liste.J'ai créé un bouton recherche avec une boite de dialogue pour trouver une personne dans zone de texte Access 2000 [ par yaya31 ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai un formulaire access avec des zones de texte.J aimerais que certaines zones de texte se mettent a jour par rapport a d HELP : Ajout enregistrement dans Bdd Access Via Formulaire VB. [ par aysays ] Bonjour a tous,J'ai un formulaire en VB dans lequel je saisie du texte dans Text1.text.Lorsque je valide via un bouton je voudrais : que Text1.text s' formulaire/mode ajout [ par nicorio ] Mon application est constituée de deux fichiers Access 2000: - sur le client : un fichier contenant deux formulaires (saisie et recherche de fiches). Manipuler une zone de texte dont le nom est une variable [ par teury ] Bonjour,Je voudrais savoir comment fait on pour accéder a une zone de texte d'un formulaire dont le nom est une variable que l'on définit donc juste a AJOUT CHAMP HTML DYAMIQUEMENT [ par abys ] salutune question qui a surement une reponseg une appli dans laquel g mis un webbrowsercelui ci charge une page web contenant un formulaire.(webbrowse voir une application autonome dans une zone limitée d'un formulaire [ par ctrape ] Est il possible d'avoir une zone délimitée dans un formulaire appartenant à une application "A", zone dans laquelle on voit et on peut utiliser une ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales