begin process at 2012 02 15 17:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Ajout dynamiques d'ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout dynamiques d'ocx

jeudi 10 octobre 2002 à 19:47:54 | Ajout dynamiques d'ocx

devmax

est il possible d'ajouter un ocx en gerant ces evenement lors du runtime ????
jeudi 10 octobre 2002 à 20:11:58 | Re : Ajout dynamiques d'ocx

Alan71

Je suis pas sur de tt comprendre...
enfin, essaie çà

Dim MyOCX as TOCX

Set MyOCX = new TOCX
MyOCX.left=320
[...]

Ca te va ??

::Alan USSE::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

est il possible d'ajouter un ocx en gerant ces evenement lors du runtime ????

Cette discussion est classée dans : ocx, ajout, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un composant [ par jocelyn ] Bonjour,Lorsque j'essaie de rajouter le composant OCX Mscomctl.ocx (Microsoft Windows Common Control 6.0) dans ma liste des composants, j'ai le messag ajout de menu par controle ocx??? [ par wico2002 ] Je veux faire un contrôle (ocx) dans lequel il y a un common control dialog. quand j'ajoute ce contrôle , je veux que des menus soientt crées automati ajout d'une référence (mschart.ocx) [ par srib ] Bonjour.Je travaille actuellement avec VB5 (il paraît que ça existe encore pour les stagiaires... :-( ! Je voudrais utiliser le contrôle MsChart. Le p OCX - ajout de propriété d'un controle [ par enzo68290 ] Il y à quelque jours, quelqu'un à poster un projet de bouton style Vista / 7 pour visual basic 6 étant données que s'était fait assez proprement, j' VB8 ajout de favoris pour son Navigeteur [ par xenopon ] Salut je vien parseque j'ai un probleme j'ai crée un petit navigateur web et je n'arrive pas a mettre de fonction favoris si quelqu'un aurais un tuto Création Images dynamiques [ par kvino006 ] Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible, et si oui, comment. Comment faire pour créer dynamiquement des images (ou pictureBox) ? Ce que j Control User et OCX [ par Sinsitrus ] Salut ! Existe t-il un moyen de convertir les controlUser en OCX ou DLL ? Merci ---------- OS : Windows XP SP3 et Vista 32 Platforme : Supprimer les ocx des composants [ par Sinsitrus ] Salut ! Savez-vous comment supprimer les ocx non utiliser du Projet > [color=blue]Composant [/color]? En fait j'ai créer un OCX et en mode test, je l Activation d'OCX [ par Sinsitrus ] Salut ! Après la création de mon OCX, je voudrais lui implanter un code d'accès comme celui de AniGif par exemple... Qu'on ne peux utiliser que si on problème de suppression au lieu d'un ajout [ par marwa580 ] Bonsoir, Je veux que lorsque je fait un double clik sur une ligne de la datagridview qui contient les champs de la table "artile", ces données seront

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales