begin process at 2012 02 17 03:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ajout d'un élément de menu en cours d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un élément de menu en cours d'execution

mercredi 22 mai 2002 à 15:09:40 | Ajout d'un élément de menu en cours d'execution

Ludolpif

Comment puis-je ajouter pendant l'execution un élément dans un menu en VB 5.0 ?

Cette discussion est classée dans : menu, élément, execution, cours, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment peut-on rajouter un élément de menu pendant l'execution ? [ par Ludolpif ] Comment peut-on rajouter un élément de menu pendant l'execution en VB5?Ludolpif Ajout menu [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, Je me posais une question sur le control menu.Quand je veux inserer un nouvel élément au menu je fais un code de cette façon:        D Ajout bouton non-contextuel dans "Worksheet menu bar" [ par Cyt7500 ] Bonjour, Je vous écris parce que ca fait un moment (plusieurs jours ...[^^sad2]) que je cherche la solution mon probleme de menu contextuel. C'est Enregistrer une base access en cours d'execution ? [ par foliop ] SalutEst il possible , par un moyen ou un autre , denregistrer sous ... une base access en cours dexectution ?SynePing : Logiciel de Tennis de Table H Menu explorer [ par slim59 ] Mes excuse, J'ai déposer une question au sujet du menu sous forme d'explorer Wiodows, mais peut être que j'ai du mal m'exprimer. Dans TreeView en peut Msgbox avec menu déroulant [ par falafala ] Bonjour à tous J'ai un fichier excel avec : Colonne A : date Colonne B: Noms d'un cours Colonne D: Durée du cours Sachant que je peux avoir la même Ajout de variables dans un sous menu d'une form MDI [ par embt ] bonjour,J'ai créé une form MDI avec des menus et des sous menus.Comment rajouter des rubriques dans un sous menu par programmation.Par avance merciEri Tester si une macro est en cours d execution [ par helpvb ] Bonjour Sur mon document excel j ai un menu personnalisé avec des sous menus qui permettent a l utilisateur de declencher des macros vba Comment pourr VBA ajout d'un menu [ par XGuarden ] Bonjours, j'arrive à ajouter une menu dans outils avec:Call .MenuItems.Add("Déprotéger la feuille", "UnprotectSheet")mais je ne sé pas quelle élément

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales