begin process at 2012 02 15 11:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ajout d'enregistrement dans access 2003 via vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'enregistrement dans access 2003 via vb6

lundi 12 septembre 2005 à 00:48:43 | ajout d'enregistrement dans access 2003 via vb6

dj_fabou

bonjour, je suis en train d'essayé de créé un programme permettant d'ajouter des clients dans une base de donnée access 2003.

pouvez vous m'indiquez le codage pour que cela fonction

en gros, je tape mon nom dans un textbox et je veux qu'il aille se mettre dans la colonne nom de ma table client.

merci beaucoup pour les renseignements
lundi 12 septembre 2005 à 01:08:29 | Re : ajout d'enregistrement dans access 2003 via vb6

Zlub

Membre Club

Salut DJ Fabou,

Je peux te proposer d'aller voir ce tutorial pour utiliser des formulaires sous MS ACCESS

++

Zlub
lundi 12 septembre 2005 à 12:03:10 | Re : ajout d'enregistrement dans access 2003 via vb6

dj_fabou

j'avais en effet pensé aux formulaire en access, cependant, le programme n'est pas pour moi mais pour mon frère qui ne s'y connait pas en access (et qui rechine à l'apprentissage)
c'est pour cela que j'avais pensé à une autre formule plus facile pour lui. de +, il y a certaines autres options qui nécéssite de la programation dont il m'est impossible de faire sous access

merci beaucoup tout de même

Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, vb6, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6-Requête ajout dans Access [ par bellavista ] Bonjour, Lorsque j'exécute une requête d'ajout d'un enregistrement dans une table Access, il arrive que cet enregistrement soit refusé pour diverses r Ajout d'image dans une base de donnes access via un controle de vb6 [ par DjSAD ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de créer un projet en vb6, et je voufrai savoir comment ajouter des photos de personne dans une base de données (Débutante) ajout d'un nouveau enregistrement dand une base access [ par carpe_diem ] Salut tout le monde,j'ai encore besoin de votre aide, j'ai besoin d'ajouter un nouveau enregistrement dans une base de données access, et qu'il soit p Problème d'Ajout d'enregistrement en VB6.0 [ par ouzzinfall ] salut je voudrais enregistrer des données dans la feuille de fournisseur mais à chaque fois que je clic sur le bouton "ajouter" je reçoit comme messag Problème d'Ajout d'enregistrement en VB6.0 [ par ouzzinfall ] salut je voudrais enregistrer des données dans la feuille de fournisseur mais à chaque fois que je clic sur le bouton "ajouter" je reçoit comme messag VB6 : Ajout d'un champ dans une table ACCESS [ par pcvesoul ] Bonjour.Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS.Si vous avez une idée, merci d'avance. Image et Access [ par crn_c21 ] Bonjour, En VB6 je me connecte en ADO sur une base de données? Dans une table j'ai un champ DESSIN de type objectole qui comporte une image lié à l'en Les bases de données ACCESS et VB6. [ par Peopletjp ] Bonjour, bonsoirSujet : Les bases de données ACCESS et VB6.Niveau : Débutant.Je cherche lors de la création d'un enregistrement à vérifier que celui-c Erreur entre VB6 et Access [ par kephset ] Je développe une application VB avec une base de données sous et je suis confronté à deux problèmes venant de messages d'erreurs à cause de problèmes Ajout d'un enregistrement dans BD ACCESS en ADO.NET ??? SVP !! ARGH !!! [ par Madvin ] Salut,j'arrive pas à trouver le moyen d'ajouter un enregistrement dans une table existante d'une BD ACCESS. Pourriez-vous m'indiquer la façon de procé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales