begin process at 2012 02 14 23:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Ajout d'un enregistrement (vb.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un enregistrement (vb.net)

jeudi 21 août 2003 à 11:32:20 | Ajout d'un enregistrement (vb.net)

ozge

Bjr,
Petit soucis...
J'ai une table "Projet" (sqlserver), connectée à une vue webform qui comporte 1 textbox (Description) , 3 DropDownList (Num, Type1 , Type2) et 1 Button (Save).
Je veux ajouter un enregistrement.
C'est à dire, je rempli le TxtBox et selectionne un item ds chak DropDownList. Qd je click sur Save, j'aimerais qu'il envoi les données en 1 ligne ds la base ( c'est à dire un enregistrement). (La clé de la table est Num_Auto, un numéro automatique) Je suis bloquée,
Vous n'auriez pas un exemple SVP???? :-((( MERCI, Ozge

PS: en VB .Net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : net, enregistrement, vb, table, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est petit. que faie? [ par montana123456 ] lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est  petit. que faie? VB.Net Ado.Net Ajout de colonne lors d'un ajout d'une table ? [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes. J'utilise une reqête qui ne fais qu'ajouter une table [code=vb]Dim strSQL As Stri Inserer un pdf dans une table sql en VB.net [ par elouarzaqui ] Bonjour, Je voudrais savoir comment stocker des fichiers pdf. Et la afficher a partir d'une base de donnée sqlserver 2000. en vb.net ( j'ai un progr Remplir DataGrid en 2 table vb.net [ par tdi2a ] slt,je veux pouvoir remplir mon datagrid avec 2 table sous vb.net 2003???merci te m'aider VB.net Express 2008 et SQL Server Compact 3.5 [ par Treedent ] Quelque chose de si simple à faire en PHP, mais en VB.net c'est une autre affaire.Je réalise grace à un TableAdapter une insertion de commande :Dim in Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net [ par samia_86 ] salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme,  j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec tabl BDD héritage entre catégorie produits et différents produits et vb.net [ par Tartuffe245 ] Bonjour à tous,Je développe une application en VB.Net 2005 pour ma tati qui est secrétaire dans un garage automobile qui effectue que des réparations VB.NET et EXCEL HEADERS [ par ssefyou ] Salutj'utilise ado.net pour récuprer les données d'une feuil excel.j'utilise la feuil pour remplire un dataset via un objet commande  com.commandtext= ado .net [ par imanehb ] salut tout le monde bon j'ai un probleme en ado je travail avec vb et sql 2008 et ma ? cest comment tester l'existance d'un nouvel enregistrement lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales