begin process at 2012 02 15 14:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Ajout d'enregistrements par ExecSql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'enregistrements par ExecSql

dimanche 26 juin 2005 à 12:15:56 | Ajout d'enregistrements par ExecSql

defluc

Bonjour Je veux créer une table à partir d'une sélection dans un fichier .txt. Comme je ne peux pas appliquer de requête sur ce fichier, je le transfère dans une table temporaire Paradox par BatchMove. Cette table comporte le même nombre d'enregistrements que mon fichier .txt. Pourtant, après ExecSql d'une requête de sélection des champs qui m'intéresse, les enregistrements sont apparemment copiés 2 fois et si je mets un clé sur un champs j'ai une erreur d'exécution. Et si j'ouvre la table avec le module de base de données BDE, elle est renseignée comme contenant 6 enregisrements alors que j'en vois 12. Quand je sélectionne tout pour les effacer, il n'encadre que les 6 premiers mais par contre il les efface tous. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance defluc

Cette discussion est classée dans : fichier, table, enregistrements, ajout, execsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'enregistrements par ExecSql [ par defluc ] Bonjour Je veux créer une table à partir d'une sélection dans un fichier .txt. Comme je ne peux pas appliquer de requête sur ce fichier, je le transf Echange de données à distance [ par toscan ] Bonjour à tous,J'ai créé une application avec VB6.(que je faisai avant en VBA). J'ai des données dans une table Access. C'est une gestion de fiches tr etablir une relation entre 2 tables avec access et SQL [ par anb ] Bonjour mes amis.     je suis entrain de créer une relation entre la table Fichier et Type  en utilisant access 2000  comme suit:Fichier(Code_F,réf,no importer un fichier xml dans une table [ par jeanluc065 ] Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'aide...En access 2000, je voudrais importer le fichier "datab.xml" dans une table existante "matable". Je serialisation [ par asmaa17 ] Salut à tout, SVP, je veux sauvgarder des données dans un fichier binaire à l'aide de la serialisation mais  j'ai un probléme (par exemple j'ajout  probleme d'ajout d'enregistrement [ par touf57 ] bonjour,J'ai un problème lorsque j'ajoute un enregistrement à ma base par un formulaire.Le message d'erreur "impossible d'ajouter un enregistrement la Problème lors de l'ajout [ par kahllac ] J'ai un message d'erreur lors de l'ajout qui me dit "Foreigne key constrainte Client_Commande(c'est ma 2e table jointe) requires the child key value 8 VLookup - Fichier pour la recherche [ par didieraucun ] Bonsoir,J'ai un petit code qui permet en double-cliquant sur une cellule de ramener la valeur de correspondance dans une table. (recherchev).Mainteant Insérer un fichier pdf dans une base de donnée Access [ par ilbianconero ] Bonjour tout le monde,Je cherche un code VBA pour pouvoir inserer un fichier pdf dans une table Access, qui a été créée en VBA a partir d'une autre ta Supprimer enregistrements BD sans affecter table liées... [ par zener82 ] Bonjour à toutes et tous.Je programme actuellement quelques fonctions en VBA, et je souhaite supprimer des enregistrements d'une table de ma base de d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales