begin process at 2010 02 10 13:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ajout d'un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un enregistrement

jeudi 21 août 2003 à 10:49:15 | Ajout d'un enregistrement

ozge

Bjr,
Petit soucis...
J'ai une table "Projet" (sqlserver), connectée à une vue webform qui comporte 1 textbox (Description) , 3 DropDownList (Num, Type1 , Type2) et 1 Button (Save).
Je veux ajouter un enregistrement.
C'est à dire, je rempli le TxtBox et selectionne un item ds chak DropDownList. Qd je click sur Save, j'aimerais qu'il envoi les données en 1 ligne ds la base ( c'est à dire un enregistrement). (La clé de la table est Num_Auto, un numéro automatique) Je suis bloquée,
Vous n'auriez pas un exemple SVP???? :-((( MERCI, Ozge
jeudi 21 août 2003 à 10:54:52 | Re : Ajout d'un enregistrement

crenaud76

Tu dois lié tes controles (textbox et dropdownLists) au Recordset et tu fais juste un RS.update. Avant tout ca, il faut que tu ais fait un RS.addnew pour passer en mode 'Ajout'
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bjr,
> Petit soucis...
> J'ai une table "Projet" (sqlserver), connectée à une vue webform qui comporte 1 textbox (Description) , 3 DropDownList (Num, Type1 , Type2) et 1 Button (Save).
> Je veux ajouter un enregistrement.
> C'est à dire, je rempli le TxtBox et selectionne un item ds chak DropDownList. Qd je click sur Save, j'aimerais qu'il envoi les données en 1 ligne ds la base ( c'est à dire un enregistrement). (La clé de la table est Num_Auto, un numéro automatique) Je suis bloquée,
> Vous n'auriez pas un exemple SVP???? :-((( MERCI, Ozge
>

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, num, ajout, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'enregistrement ds une table [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai une requete qui ajoute les enregistrements d'une table liée sous Access97 dans une autre qui une copie de la premiere (juste le nom chang Ajout d'enregistrement ds une table [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai une requete qui ajoute les enregistrements d'une table liée sous Access97 dans une autre qui une copie de la premiere (juste le nom chang ajout d'un enregistrement d'une table a une autre [ par henrysteph ] J'ai deux tables dans une base de donnée access.Je voudrais qu'il teste tous les enregistrements de la table 1 par rapport a la table 2 et qu'il mette Ajout d'un enregistrement (vb.net) [ par ozge ] Bjr,Petit soucis...J'ai une table "Projet" (sqlserver), connectée à une vue webform qui comporte 1 textbox (Description) , 3 DropDownList (Num, Type1 ajout d'enregistrement dans une table access [ par simfred2201 ] BonjourJe suis relativement novice en VBA et je cherche a ajouter des enregistrements dans une table via VBA a partir d'un formulaireQuelqu'un pourrai remplire une table [ par undergroundsp ] j'ai realisé une application pour acceder a une BD or si la table contient un ou des enregistrement, l'ajout d'autre enregistrement se deroule bien, s probleme d'ajout d'enregistrement [ par touf57 ] bonjour,J'ai un problème lorsque j'ajoute un enregistrement à ma base par un formulaire.Le message d'erreur "impossible d'ajouter un enregistrement la Avoir_element_DropDownList [ par lyon17 ] Table Oracle client(num_cli, nom_cli), dans la table il y a 10 enregistrements.J'utilise un DropDownList pour afficher toutes les num_cli (reuissite). Excel ajout d'enregistrement avec timer [ par LolPiratas ] Bonjour, j'ai fait un programme pour lire les fichiers mazak d'un disque dur, il analyse les fichiers vérifient s'il est ok. Mais tout en le vérifiant Access VBA Aide pour accéder au code d'un formulaire de Saisie fait avec l'assistant [ par zerailkiller ] Bonjour,Je bosse actuellement sur une bd access, je me débrouille en vb mais la c'est plutot du coté access que ca coince, car ce formulaire je n'ai p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales