begin process at 2012 02 16 03:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Ajout d'un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un enregistrement

lundi 18 décembre 2006 à 11:57:24 | Ajout d'un enregistrement

lydiemml

Bonjour à tous.

J'ai un formulaire sur lequel j'ai des contrôles de différents types : des textbox, combobox, checkbox, ... Ils sont tous reliés à des champs d'un datatable TDocument dans un dataset.
J'ai aussi des boutons qui me permettent d'effectuer des actions : ajouter,sauvegarder, modifier , annuler, ... qd je clique sur le bouton ajouter, je fais appel à la méthode addnew comme ceci :
Me.TDocumentBindingSource.Addnew() Si je clique une fois sur ce bouton, tout se passe bien, ie, qu'une nouvelle ligne est ajoutée, les controles sont à vide. Un clic sur le bouton annuler supprime la nouvelle ligne et déplace le curseur sur le dernier enregistrement
 Le problème est le suivant : qd je clique à nouveau sur ajouter rien ne se passe. le curseur est tjrs sur le dernier enregistrement. pourtant sur les autres formulaires , tout fonctionne. je peux cliquer autant de fois que je veux sur les autres boutons, un clic sur ajouter passe sans problème.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, enregistrement, ajouter, passe, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser les données [ par Philppe2007 ] Bonjour je vous demande de m'aider sur une question j'ai un bouton ajouter, un bouton actualiser et des textbox j'ai un probléme avec le bouton actu autorisation de nul [ par amigna ] Bonjour Qaund je clique sur le bouton ajouter pour ajouter les données dans la base de donnée c'est ok et je clique sur le bouton actualiser pour actu Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire avec bouton formulaire parent [ par crisjax ] Bonjour, Voici la problématique que j'ai avec Access 2007 et les formulaires. J'ai un formulaire A lié à la table Contact et un sous-formulaire B ado.net [ par imanehb ] bonsoir j'espère que vous allez bien ma ? est la différence entre une bouton ajouter et une bouton enregistre la gestion et de crée une interface ho Enregistrement d'un string dans un vecteur actionné par un bouton Command [ par lucasg ] Bonjour à tous, Je voudrais que le texte de mon choix s'enregistre dans un vecteur lorsque j'appuie sur un bouton de commande. Il n'y a pas de probl comment ajouter un enregistrement dans un data table [ par hiba2011 ] je voudrais savoir comment ajouter un enregistrement dans un data table à partir du language vb.net Bouton Impression [ par Tarelaque ] Bonjour, Voilà je travail pour une société et j'ai pour projet de faire une logiciel permettant l'impression d'un document et où l'on peut choisir l'i [CS]Ajouter un Code (Bouton terminer non dispo sur IE6) [ par Cjvg ] Bonjour, Après avoir enregistré toutes les informations pour ajouter un source, il faut valider en cliquant sur le Bouton Terminer. [i]valider votre Ajouter des données dans un listview à l'aide d'un bouton [ par ndaseraphin ] Bonjour à tous, J'ai 4 champ TxtCodeProd,ComboBox1,TxtQte,TxtPrixUnit, et un listview1 de 4 colonnes dans lequel je veux ajouter des éléments de mes 4 bouton ajouter,supprimer,premier,precedent,suivant,dernier [ par bepoukas ] Je voudrais programmer le bouton ajouter,suprimmer,premier,precedent,suivant,dernier Afin que cela puisse avoir effet sur la base de donnée J’ai util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales