begin process at 2012 02 14 06:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Ajout d'imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'imprimante

vendredi 4 avril 2008 à 14:27:34 | Ajout d'imprimante

nicoine

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de fonctions permettant l'ajout et la configuration des options d'impression d'une imprimante.

D'avance MErci

Nico

Cette discussion est classée dans : imprimante, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester si l imprimante est prête [ par Mitch ] J aimerais, avant de lancer une impression, tester que la printeuse est bien online. J ai fouiné dans les APIs mais pas moyen de trouver; à part qq fo Code spécifique d'imprimante en Visual Basic [ par Pierre ] Est-il possible en Visual Basic d'envoyer directement des codes de contrôles spécifiques à une imprimante? Je pense particulièrementà la modification config imprimante [ par bertrand ] je cherche à modifier par programme (VB6.0)les paramètres par défaut d'une imprimante. Qualité d'impression [ par Raynald ] Bonjour, j'utilise VB6 avec une imprimante matricielle Epson LQ2550.Depuis que j'ai installé Windows 98, l'imprimante passe 2 fois sur la même ligne script d'installation - ajout de fichiers [ par Georef ] Bonjour,lors de la génération d'un pgm d'installation, je dois ajouterde nombreux fichiers de données. La manipulation"ajouter", choix du fichier... e Urgent : ajout d'une imprimante avec l'API AddPrinter [ par Cedric_Malache ] Je voudrais ajouter une nouvelle imprimante garce a l'api AddPrinter: Voici la déclaration de l'api en C: Liste imprimante!!! [ par Le J ] Salut,Comment optenir la liste des imprimantes installés sur mon ordinateurs????MerciALPLe J Vb, Access et imprimante!! [ par Le J ] Salut,Je veux changer d'imprimante avant de faire imprimer un état sous access (a partir de vb) et cela ne fonctionne pas!!! Ca fonctionne avec print Imprimante.... [ par RVTT ] Bonjour,Est-il possible d'imprimer en mode text sous VB (Comme sous dos...)Si oui comment ? Changer imprimante!!! URGENT [ par Le J ] Salut,Je veux changer d'imprimante lorsue je vais imprimer un état dans access a partir de VB!!! La fonction Set Printer = Printer(no de l'imprimante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales