Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches [ Archives Visual Basic / Système ] (Elffin)

lundi 6 mai 2002 à 16:40:18 | Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches

Elffin

Comment on fait ?

Merci

lundi 6 mai 2002 à 17:22:46 | Re : Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches

vish

ben t'écris ton appli, t'installe sur une machine, puis tu ajoutes ton appli a la planifinication ( de plus , ya un assitant pour le faire ) tu peux pas te tromper!

-------------------------------
Réponse au message :

Comment on fait ?

Merci

lundi 6 mai 2002 à 17:33:47 | Re : Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches

Elffin

T'as pas compris : je veux rajouter avec une appli VB une tâche dans le plannificateur de tâche. Je ne veux pas le rajouter manuellement.

Réponse au message :

ben t'écris ton appli, t'installe sur une machine, puis tu ajoutes ton appli a la planifinication ( de plus , ya un assitant pour le faire ) tu peux pas te tromper!

Réponse au message :

Comment on fait ?

Merci

lundi 6 mai 2002 à 17:42:42 | Re : Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches

processus

Moi aussi ca m'intéresse

Réponse au message :

T'as pas compris : je veux rajouter avec une appli VB une tâche dans le plannificateur de tâche. Je ne veux pas le rajouter manuellement.

Réponse au message :

Réponse au message :

Comment on fait ?

Merci

lundi 6 mai 2002 à 18:08:14 | Re : Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches

vish

désolé mais la prochaine fois , exprime toi plus clairement

Réponse au message :

Moi aussi ca m'intéresse

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Comment on fait ?

Merci

lundi 6 mai 2002 à 19:13:47 | Re : Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches

Romuald

Et moi donc

Réponse au message :

Moi aussi ca m'intéresse

Réponse au message :

dimanche 8 décembre 2002 à 21:04:34 | Re : Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches

Abderrahim

Il existe la commande AT
Exemple :
Shell "AT 13:15 /INTERACTIVE /EVERY:l,ma,me,j,v,s,d """ & App.Path & "\" & App.EXEName & ".exe"" auto"

Mais elle ne permet ni de choisir le nom de la tâche ni de spécifier avec quel compte elle sera executée, plus grave encore, utilisée sans paramètres elle efface toutes les tâche même les plus rebèlles !!

Réponse au message :

désolé mais la prochaine fois , exprime toi plus clairement

Réponse au message :

Moi aussi ca m'intéresse

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Comment on fait ?

Merci

Cette discussion est classé dans : ajout, tâche, tâches, plannificateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer nom de tâche et le reste [ par gerpuym ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une source en VB6 sous XP pour écupérerle infos telles qu'affichées dans le gestionnaire de tâches dans le volet "App Hauteur de l'écran sans la barre de tâches [ par Orthonic ] Salut,Explication la plus simple possible : Hauteur = screen.height - hauteur barre de tâcheMon inconnue est "hauteur barre de tâche"C'est pour réali Tri sous access [ par lucy64 ] Salut à tous,Cette question porte sur Access 2000.Je travaille sur le traitement d'un planning.Je dispose de deux tables de données :- une contient de Pb de Tri [ par lucy64 ] Jeune et JolieSalut à tous,Cette question porte sur Access 2000.Je travaille sur le traitement d'un planning.Je dispose de deux tables de données :- u Urgent: Tri de données [ par lucy64 ] Salut à tous,Je trvaille sous Access 2000.Je dispose de tables contenant des données relatives aux tâches d'un planning :- une table avec les codes id Urgent : Tri sous access [ par lucy64 ] Salut à tous,Je travaille sous Access 2000.Je dispose de tables contenant des données relatives aux tâches d'un planning :- une table avec les codes i Access Outlook Tâche [ par MasterCent ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais que le résultat d'une reqête Access soit injecté dans les tâches d'Outlook. En clair, la requête Requêtes Ajout-Modif-Suppr pour un DataAdapter [ par desperados27 ] J'ai un DataGridView lié à un DataSet.Je veux le mettre à jour.J'ai créé un bouton avec cette procédure :Dim dta AsNew OleDbDataAdapter()  dta = listeview+ajout d'icones [ par fodbe ] bonjourest ce que vous pouvez me dire comment je peux ajouter un icône dans une listeview sur une ligne quelconque etune dont la colonne est quelconqu VB6 icone+barre des tâches+menu+réduire [ par DarkFel ] Bonsoir alors voilà mes petits soucis qui concerne tous le même sujet : la barre des tâches.Voilà donc j'ai créé une fenêtre qui peut se réduire dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.