Il existe la commande AT Exemple : Shell "AT 13:15 /INTERACTIVE /EVERY:l,ma,me,j,v,s,d """ & App.Path & "\" & App.EXEName & ".exe"" auto"
Mais elle ne permet ni de choisir le nom de la tâche ni de spécifier avec quel compte elle sera executée, plus grave encore, utilisée sans paramètres elle efface toutes les tâche même les plus rebèlles !!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
désolé mais la prochaine fois , exprime toi plus clairement
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Moi aussi ca m'intéresse
T'as pas compris : je veux rajouter avec une appli VB une tâche dans le plannificateur de tâche. Je ne veux pas le rajouter manuellement.
ben t'écris ton appli, t'installe sur une machine, puis tu ajoutes ton appli a la planifinication ( de plus , ya un assitant pour le faire ) tu peux pas te tromper!
Comment on fait ?
Merci
|