Accueil > Forum > > > > Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches
Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches
lundi 6 mai 2002 à 16:40:18 |
Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches
|
lundi 6 mai 2002 à 17:22:46 |
Re : Ajout d'une tâche dans le plannificateur de tâches

vish
|
ben t'écris ton appli, t'installe sur une machine, puis tu ajoutes ton appli a la planifinication ( de plus , ya un assitant pour le faire ) tu peux pas te tromper!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment on fait ?
Merci
|
|
lundi 6 mai 2002 à 17:33:47 |

Elffin
|
T'as pas compris : je veux rajouter avec une appli VB une tâche dans le plannificateur de tâche. Je ne veux pas le rajouter manuellement.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
ben t'écris ton appli, t'installe sur une machine, puis tu ajoutes ton appli a la planifinication ( de plus , ya un assitant pour le faire ) tu peux pas te tromper!
Comment on fait ?
Merci
|
|
lundi 6 mai 2002 à 17:42:42 |

processus
|
Moi aussi ca m'intéresse
T'as pas compris : je veux rajouter avec une appli VB une tâche dans le plannificateur de tâche. Je ne veux pas le rajouter manuellement.
Comment on fait ?
Merci
|
|
lundi 6 mai 2002 à 18:08:14 |

vish
|
désolé mais la prochaine fois , exprime toi plus clairement
Moi aussi ca m'intéresse
Comment on fait ?
Merci
|
|
lundi 6 mai 2002 à 19:13:47 |

Romuald
|
Et moi donc  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Moi aussi ca m'intéresse ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- T'as pas compris : je veux rajouter avec une appli VB une tâche dans le plannificateur de tâche. Je ne veux pas le rajouter manuellement.
|
|
dimanche 8 décembre 2002 à 21:04:34 |

Abderrahim
|
Il existe la commande AT Exemple : Shell "AT 13:15 /INTERACTIVE /EVERY:l,ma,me,j,v,s,d """ & App.Path & "\" & App.EXEName & ".exe"" auto"
Mais elle ne permet ni de choisir le nom de la tâche ni de spécifier avec quel compte elle sera executée, plus grave encore, utilisée sans paramètres elle efface toutes les tâche même les plus rebèlles !!
désolé mais la prochaine fois , exprime toi plus clairement
Moi aussi ca m'intéresse
Comment on fait ?
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : ajout, tâche, tâches, plannificateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer nom de tâche et le reste [ par gerpuym ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'une source en VB6 sous XP pour écupérerle infos telles qu'affichées dans le gestionnaire de tâches dans le volet "App
Hauteur de l'écran sans la barre de tâches [ par Orthonic ]
Salut,Explication la plus simple possible : Hauteur = screen.height - hauteur barre de tâcheMon inconnue est "hauteur barre de tâche"C'est pour réali
Tri sous access [ par lucy64 ]
Salut à tous,Cette question porte sur Access 2000.Je travaille sur le traitement d'un planning.Je dispose de deux tables de données :- une contient de
Pb de Tri [ par lucy64 ]
Jeune et JolieSalut à tous,Cette question porte sur Access 2000.Je travaille sur le traitement d'un planning.Je dispose de deux tables de données :- u
Urgent: Tri de données [ par lucy64 ]
Salut à tous,Je trvaille sous Access 2000.Je dispose de tables contenant des données relatives aux tâches d'un planning :- une table avec les codes id
Urgent : Tri sous access [ par lucy64 ]
Salut à tous,Je travaille sous Access 2000.Je dispose de tables contenant des données relatives aux tâches d'un planning :- une table avec les codes i
Access Outlook Tâche [ par MasterCent ]
Bonjour, Voici mon problème : je voudrais que le résultat d'une reqête Access soit injecté dans les tâches d'Outlook. En clair, la requête
Requêtes Ajout-Modif-Suppr pour un DataAdapter [ par desperados27 ]
J'ai un DataGridView lié à un DataSet.Je veux le mettre à jour.J'ai créé un bouton avec cette procédure :Dim dta AsNew OleDbDataAdapter() dta =
listeview+ajout d'icones [ par fodbe ]
bonjourest ce que vous pouvez me dire comment je peux ajouter un icône dans une listeview sur une ligne quelconque etune dont la colonne est quelconqu
VB6 icone+barre des tâches+menu+réduire [ par DarkFel ]
Bonsoir alors voilà mes petits soucis qui concerne tous le même sujet : la barre des tâches.Voilà donc j'ai créé une fenêtre qui peut se réduire dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|