Accueil > Forum > > > > Ajout d'un user control dans une boite à outils
Ajout d'un user control dans une boite à outils
mardi 2 septembre 2008 à 18:24:36 |
Ajout d'un user control dans une boite à outils

youma85
|
bonjour, mon problème est comment avoir un user control dans la toolbox: j'ai crée un projet puis j'ai ajouter un nouveau projet qui va contenir mon contrôle après avoir terminer j'ai compilé mais je le trouve pas dans toolbox merci.
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 19:02:47 |
Re : Ajout d'un user control dans une boite à outils

boutemine
|
Bonjour, avec vb6 ou .net
si avec .net,un user control dans un projet s'ajoute automatiquement dans le toolbox
webadmin www.vb4arab.com
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 19:06:13 |

youma85
|
avec vb .net et je n'arrive pas à le voir dans tollbox
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 20:19:47 |

boutemine
|
Tu dois d'abord effectuer un build pour votre application, apres, le controle s'affichera dans le toolbox
Salutations
webadmin www.vb4arab.com
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 00:14:20 |

youma85
|
j'ai fais le build mais je le trouve pas . merci.
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 01:38:44 |

boutemine
|
Anormale, normalement il s'affichera dans l'onglet General Ta ajouté des fonctionnalités pour le controles???
webadmin www.vb4arab.com
|
|
mercredi 3 septembre 2008 à 13:14:38 |

youma85
|
comment je vais les ajouté, ce que je fais c'est de créer le controle puis j'ai compilé
|
|
dimanche 1 mars 2009 à 14:32:27 |

merou816
|
tu les glissent tt simplement dans la boit a outils
|
|
Cette discussion est classée dans : control, boite, user, ajout, outils
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
moi et ma boite à outils dans vb [ par petitnouveau ]
Bonjour,je veux personnaliser la boite à outils dans un environnement exe standard.Je veux ajouter dans la boite à outils et ceci définitivement, pas
Ajout Boite a outils reste grisé [ par PeD ]
Bonsoir,Allez hop je saute du VB.6 au ?? Visual Basic 2008 Express?Tiens au fait puis je convertir mes applications existantes de VB6 en VB 2008 Expre
automatiser l'ajout d'une barre d'outils dans Outlook [ par allangerrin ]
Bonjour, voilà je suis un débutant et je cherche comment développer une macro ou un programme pour ajouter automatiquement une barre d'outils dans l'i
double cliq sur listview [ par samiad ]
Bonjour à tous,mon problème consiste à: j'ai 2 user control en vb ,l'une contient une listview,l'autre une zone de texte je veux que lorsque je fait u
DATAREPEATER + UPDATE [ par zen69 ]
Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt embêtant, j'utilise le composant datarepeater avec un user control que je me suis créer (très simple : une ch
User Control [ par Sinsitrus ]
Salut ! J'essaie, j'apprends à concevoir un UserControl. Malheureusement, voilà le problème que je rencontre, les label ne s'affichent pas dans l'aff
Control User et OCX [ par Sinsitrus ]
Salut ! Existe t-il un moyen de convertir les controlUser en OCX ou DLL ? Merci ---------- OS : Windows XP SP3 et Vista 32 Platforme :
Control User - Image [ par Sinsitrus ]
Salut ! Encore et toujours les UserControl. Je voudrais savoir si vous avez en possession un code qui me permet de chercher une image et l'intégrer.
User control + out of stack [ par zen69 ]
Bonjour à tous,J'ai un problème avec un usercontrol que je viens de dévellopper. En gros le user control contient 4 texte boxes et 1 check box. Ces co
Ajout d'un user dans un groupe local [ par fdthierry ]
Bonjour, J'ai ce petit script: strComputer = "."Set objGroup = GetObject("WinNT://" & strComputer & "/Administrateurs,group") Set objUser = GetO
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|