begin process at 2012 02 14 20:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Ajout d'un user control dans une boite à outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un user control dans une boite à outils

mardi 2 septembre 2008 à 18:24:36 | Ajout d'un user control dans une boite à outils

youma85

bonjour,
mon problème est comment avoir un user control dans la toolbox:
 j'ai crée un projet puis j'ai ajouter un nouveau projet qui va contenir mon contrôle après avoir terminer j'ai compilé mais je le trouve pas dans toolbox merci.
mardi 2 septembre 2008 à 19:02:47 | Re : Ajout d'un user control dans une boite à outils

boutemine

Bonjour,
avec vb6 ou .net

si avec .net,un user control dans un projet s'ajoute automatiquement dans le toolbox

webadmin www.vb4arab.com
mardi 2 septembre 2008 à 19:06:13 | Re : Ajout d'un user control dans une boite à outils

youma85

avec vb .net et je n'arrive  pas à le voir dans tollbox
mardi 2 septembre 2008 à 20:19:47 | Re : Ajout d'un user control dans une boite à outils

boutemine

Tu dois d'abord effectuer un build pour votre application, apres, le controle s'affichera dans le toolbox

Salutations

webadmin www.vb4arab.com
mercredi 3 septembre 2008 à 00:14:20 | Re : Ajout d'un user control dans une boite à outils

youma85

j'ai fais le build mais je le trouve pas .
merci.

mercredi 3 septembre 2008 à 01:38:44 | Re : Ajout d'un user control dans une boite à outils

boutemine

Anormale, normalement il s'affichera dans l'onglet General
Ta ajouté des fonctionnalités pour le controles???

webadmin www.vb4arab.com
mercredi 3 septembre 2008 à 13:14:38 | Re : Ajout d'un user control dans une boite à outils

youma85

comment je vais les ajouté, ce que je fais c'est de créer le controle puis j'ai compilé

dimanche 1 mars 2009 à 14:32:27 | Re : Ajout d'un user control dans une boite à outils

merou816

tu les glissent tt simplement dans la boit a outils

Cette discussion est classée dans : control, boite, user, ajout, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moi et ma boite à outils dans vb [ par petitnouveau ] Bonjour,je veux personnaliser la boite à outils dans un environnement exe standard.Je veux ajouter dans la boite à outils et ceci définitivement, pas Ajout Boite a outils reste grisé [ par PeD ] Bonsoir,Allez hop je saute du VB.6 au ?? Visual Basic 2008 Express?Tiens au fait puis je convertir mes applications existantes de VB6 en VB 2008 Expre automatiser l'ajout d'une barre d'outils dans Outlook [ par allangerrin ] Bonjour, voilà je suis un débutant et je cherche comment développer une macro ou un programme pour ajouter automatiquement une barre d'outils dans l'i double cliq sur listview [ par samiad ] Bonjour à tous,mon problème consiste à: j'ai 2 user control en vb ,l'une contient une listview,l'autre une zone de texte je veux que lorsque je fait u DATAREPEATER + UPDATE [ par zen69 ] Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt embêtant, j'utilise le composant datarepeater avec un user control que je me suis créer (très simple : une ch User Control [ par Sinsitrus ] Salut ! J'essaie, j'apprends à concevoir un UserControl. Malheureusement, voilà le problème que je rencontre, les label ne s'affichent pas dans l'aff Control User et OCX [ par Sinsitrus ] Salut ! Existe t-il un moyen de convertir les controlUser en OCX ou DLL ? Merci ---------- OS : Windows XP SP3 et Vista 32 Platforme : Control User - Image [ par Sinsitrus ] Salut ! Encore et toujours les UserControl. Je voudrais savoir si vous avez en possession un code qui me permet de chercher une image et l'intégrer. User control + out of stack [ par zen69 ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec un usercontrol que je viens de dévellopper. En gros le user control contient 4 texte boxes et 1 check box. Ces co Ajout d'un user dans un groupe local [ par fdthierry ] Bonjour, J'ai ce petit script: strComputer = "."Set objGroup = GetObject("WinNT://" & strComputer & "/Administrateurs,group") Set objUser = GetO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales