begin process at 2012 02 15 00:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Ajout de variables dans un sous menu d'une form MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de variables dans un sous menu d'une form MDI

mardi 3 avril 2007 à 18:45:11 | Ajout de variables dans un sous menu d'une form MDI

embt

bonjour,

J'ai créé une form MDI avec des menus et des sous menus.
Comment rajouter des rubriques dans un sous menu par programmation.

Par avance merci

Eric
mercredi 4 avril 2007 à 10:29:24 | Re : Ajout de variables dans un sous menu d'une form MDI

yohann2004

VB 6 ?
VB.NET ?
mercredi 4 avril 2007 à 10:41:00 | Re : Ajout de variables dans un sous menu d'une form MDI

mortalino

Membre Club

humm pourtant clair   :

Vous êtes ici :
Thèmes /Visual Basic 6 / Divers / Trucs & Astuces / Ajout de variables dans un sous menu d'une form MDI

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
mercredi 4 avril 2007 à 18:56:21 | Re : Ajout de variables dans un sous menu d'une form MDI

embt

désolé, je n'avais pas precisé, c'est en VB6

Cette discussion est classée dans : menu, form, variables, ajout, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form MDI et menu [ par Bendes ] J'ai une form MDI avec un menu (Fichier, Affichage, etc.), j'ai une form fille aussi avec un menu et lorsque je l'ouvre (form fille), son menu remplac MDI .. emplacement des menus filles [ par peug ] Bonjour, J'ai créer un menu OCX. Or dans une form Filles une barre grise se place tout de même lorsque la form est aggrandie au maximum dans la MDI... Ajout d'un menu contextuel dans un UserForm [ par busicam ] Bonsoir à tous,Je voudrais connaître comment ajouter un menu contextuel activable par clic bouton droit sur une textarea placée sur un UserForm.Le cré liaison form MDI [ par cybermax62 ] j'utilise VB.NET et quand je fais une app MDI (2 form pour l'instant koi...) je ne trouve plus les controle du formuliare parent depuis celui du fils. Menu général et menu contextuel [ par vb_seb77 ] Bonjour, Je suis en VB6, W2000J'ai une From MDI (avec un menu général), qui permet d'appeler des Form (MDIChild).Dans une des mes Form j'ai un menu co Feuille MDI Mere/Fille & redimenssion [ par RegiO ] Bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide :( j'essaie de developper un petit programme avec VB6, pour qu'il soit plus esthétique et que cela fasse plus Mdi form [ par senediene ] bonjour j'ai une feuille mdi dont on a attaché un menu j'aimerais savoir comment on fait de tel manier  que lorsque l'on agrandi une fenetre fille qu' Dans une application MDI... comment empêcher de quitter une form ? [ par jytest ] Bonjour,Bonsoir,Je suis occasionnellement programmeur.Aujourd'hui, j'ai un très gros problème !Qui peut m'aider ?J'ai une form principale "frmStatPack Manipulation des form mdi [ par aminvitch ] [size=200]S il Vous palais je veux une ptite aide .......... je veux rendre une form mdi qui saffiche dans un menu au centre de menu principale et per Ajout bouton non-contextuel dans "Worksheet menu bar" [ par Cyt7500 ] Bonjour, Je vous écris parce que ca fait un moment (plusieurs jours ...[^^sad2]) que je cherche la solution mon probleme de menu contextuel. C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales