begin process at 2012 02 15 21:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Ajouter un bouton sur le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un bouton sur le site

vendredi 1 août 2003 à 15:05:45 | Ajouter un bouton sur le site

krissssss

Membre Club
Voilà, ce serrait bien si il y avait un bouton permettant de vous [Les Admins] envoyer une copie d'une discution, d'un comentaire (genre : Trouble de comportement)

Baune Christian
Message privé
site perso :
[ Lien ]
vendredi 1 août 2003 à 15:23:11 | Re : Ajouter un bouton sur le site

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ADMIN INFO:
a gauche, dans la fenetre "Autres", tu y verras "Les Admin CS". Pour l'heure j'y suis jusque tres tard.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà, ce serrait bien si il y avait un bouton permettant de vous [Les Admins] envoyer une copie d'une discution, d'un comentaire (genre : Trouble de comportement)
>
> Baune Christian
> Message privé
> site perso :
> [ Lien ]
>
vendredi 1 août 2003 à 15:25:52 | Re : Ajouter un bouton sur le site

dragon

en passant BruNews, tu as des nouvelles si je peux être admin ???

Réponse au message :

> ADMIN INFO:
> a gauche, dans la fenetre "Autres", tu y verras "Les Admin CS". Pour l'heure j'y suis jusque tres tard.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voilà, ce serrait bien si il y avait un bouton permettant de vous [Les Admins] envoyer une copie d'une discution, d'un comentaire (genre : Trouble de comportement)
> >
> > Baune Christian
> > Message privé
> > site perso :
> > [ Lien ]
> >
>
vendredi 1 août 2003 à 15:35:26 | Re : Ajouter un bouton sur le site

BruNews

Ta candidature a ete posee. Decision sera prise en son heure.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> en passant BruNews, tu as des nouvelles si je peux être admin ???
>
> Réponse au message :
>
> > ADMIN INFO:
> > a gauche, dans la fenetre "Autres", tu y verras "Les Admin CS". Pour l'heure j'y suis jusque tres tard.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Voilà, ce serrait bien si il y avait un bouton permettant de vous [Les Admins] envoyer une copie d'une discution, d'un comentaire (genre : Trouble de comportement)
> > >
> > > Baune Christian
> > > Message privé
> > > site perso :
> > > [ Lien ]
> > >
> >
>
vendredi 1 août 2003 à 16:01:23 | Re : Ajouter un bouton sur le site

dragon

ah ok, comme je peux voir, nix est toujorus aussi occupper. donc je lui demanderasi pas ce que je pensais qui serait intéressant pour le labo

puisqu'il me semble que ça serasi bien de voir un top 20 des labo mis à jours. puisque là, la section labo est bourré de labo qui finallement fond rien ou on été abandonner. ce qui laisse pas la chance au labo en fonction de se démarquer et d'attirer du monde

sinon faudrais effacer automatiquement les labo qui on rien après 3 mois, par exemple. il y a trop de labo, jamais débuter

Réponse au message :

> Ta candidature a ete posee. Decision sera prise en son heure.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > en passant BruNews, tu as des nouvelles si je peux être admin ???
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ADMIN INFO:
> > > a gauche, dans la fenetre "Autres", tu y verras "Les Admin CS". Pour l'heure j'y suis jusque tres tard.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Voilà, ce serrait bien si il y avait un bouton permettant de vous [Les Admins] envoyer une copie d'une discution, d'un comentaire (genre : Trouble de comportement)
> > > >
> > > > Baune Christian
> > > > Message privé
> > > > site perso :
> > > > [ Lien ]
> > > >
> > >
> >
>
samedi 2 août 2003 à 11:38:29 | Re : Ajouter un bouton sur le site

krissssss

Membre Club

Baune Christian
Message privé
site perso :
[ Lien ]

Réponse au message :

> ADMIN INFO:
> a gauche, dans la fenetre "Autres", tu y verras "Les Admin CS". Pour l'heure j'y suis jusque tres tard.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Voilà, ce serrait bien si il y avait un bouton permettant de vous [Les Admins] envoyer une copie d'une discution, d'un comentaire (genre : Trouble de comportement)
> >
> > Baune Christian
> > Message privé
> > site perso :
> > [ Lien ]
> >
>
Merci.
Tout simplement :-)
samedi 2 août 2003 à 11:54:00 | Re : Ajouter un bouton sur le site

BruNews

Salut,
si probleme ou autre, par message prive sur le site.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Baune Christian
> Message privé
> site perso :
> [ Lien ]
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ADMIN INFO:
> > a gauche, dans la fenetre "Autres", tu y verras "Les Admin CS". Pour l'heure j'y suis jusque tres tard.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Voilà, ce serrait bien si il y avait un bouton permettant de vous [Les Admins] envoyer une copie d'une discution, d'un comentaire (genre : Trouble de comportement)
> > >
> > > Baune Christian
> > > Message privé
> > > site perso :
> > > [ Lien ]
> > >
> >
> Merci.
> Tout simplement :-)
>

Cette discussion est classée dans : bouton, site, url, ajouter, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon site [ par hackolique ] Mon site se comportant comme un serveurOO PB pour ajouter un GRAPHIQUE !!! [ par HistodeX ] Salut à tous,Je voudrais simplement savoir comment ajouter un graphique qui dépend de certaine variables sur une form dans VB .NET.Merci de m'aider, c Création de programmes a la demande [ par Ziman ] Bijour tout le monde,Vous avez envie d'avoir un programme spécifique qui fasse ce que vous voulez, c'est maintenant possible. Ororea ouvre ses portes [VB] Timer et bouton "ajouter" [ par bmichael007 ] Bonjour,j'aimerai affecter un timer lorsqu'un clic sur un bouton de commande a été effectué. En effet, comment est-il possible d'envoyer un MsgBox lié Upload sous excel [ par nicolas66 ] Bonjour,j'aimerai que qq1 m'aide pour savoir comment effectuer un upload en vb sous excel. Je génère x fichiers dans le même dossier et je voudrai env COMMENT IMPRIMER DEUX FORMS [ par HistodeX ] Salut à tous,Je galère, j'aimerai savoir comment on peut simplement imprimer une form sur une feuille (centrée) avec apercu et sélecion de l'imprimant Nouveautés sur barre d'adresse URL [ par mybee ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on bloque l'adresse d'un site sans qu'apparaissent le chemin de la page visionnée. http://www.machintruc.com/ Ca force le respect !!! [ par gandalflegris007 ] Salut à tous,je me promène ce matin sur le MSDN, et sur quoi est ce que je tombe : CodeS-SourceS, élu site du mois sur MSDN US :http://msdn.micros Ajouter une source sur ce site [ par Jackboy ] J'aimerai savoir pk je ne suis pas capable d'ajouter de source sur graphfr.com, mon zip est de 710 Ko et en format .zip bien sure !!! ajouter bouton dans barre titre [ par lomig.menez ] Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour ajouter un bouton dans la barre de titre d'une forme, a coté du Minbutton et Maxb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales