begin process at 2012 02 16 01:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ajouter une categorie dans Outlook avec VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une categorie dans Outlook avec VBA

vendredi 1 février 2002 à 11:36:34 | Ajouter une categorie dans Outlook avec VBA

libop

Je cherche a rajouter, en VBA, des categories Outlook a celles deja existantes...

Comment je fais ? Il existe un objet categories ?
vendredi 1 février 2002 à 12:07:14 | Re : Ajouter une categorie dans Outlook avec VBA

Zackarry

hé !! t'as cru que c'était une réponse à ta question qui pour toi est vitale...

ben non !! dommage !! mdrrrrrrrrrrrr !!

-------------------------------
Réponse au message :

Je cherche a rajouter, en VBA, des categories Outlook a celles deja existantes...

vendredi 1 février 2002 à 12:09:40 | Re : Ajouter une categorie dans Outlook avec VBA

libop

tres drole.... :) Si qqn (de serieux) pouvait rapidement m'aider, c serait sympa !!

Réponse au message :

Réponse au message :

lundi 4 février 2002 à 09:42:37 | Re : Ajouter une categorie dans Outlook avec VBA

chipaolee

je sais faire !

lol

Réponse au message :

tres drole.... :) Si qqn (de serieux) pouvait rapidement m'aider, c serait sympa !!

Réponse au message :

Réponse au message :

lundi 4 février 2002 à 15:36:55 | Re : Ajouter une categorie dans Outlook avec VBA

libop

Moi aussi (maintenant...) g du me debrouiller tt seul, merci de votre aide et de votre serieux :-)
Réponse au message :

je sais faire !

lol

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : outlook, vba, ajouter, categorie, categories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier Outlook et VBA [ par libop ] Bonjour. je voudrais des infos sur la maniere de recuperer les rendez-vous saisis dans le calendrier d'outlook en vba.(en fait la liste des objets et Outlook 2000 et VBA [ par legma ] Bonjour,Sur Visual Basic Editor, j'ai créé un formulaire qui appelle un module. Je souhaiterais mettre un raccourci sur la barre d'outil Outlook pour VBA et Outlook [ par Rastie ] Bonjour,Je dois créer un applicatif VB sense agir sur les nouveaux messages arrivant dans Outlook. Comment puis-je exactement reperer ces nouveaux mes Macro VBA Outlook 2000/XP [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je cherche à creer une macro qui ajouterait automatiquement mon adresse e-mail PRO en Copie Invisible, pour chaque mail que je Choisir un formulaire Outlook à partir de VBA [ par isa911 ] Bonjour, Je voudrais à partir d'une base de données créer un mail, le remplir et l'envoyer.J'arrive à tout faire, mais ce que je voudrais, c'est chois Outlook ajouter un dossier [ par tom405 ] Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour ajouter un dossier de contact dans outlook (pas express) par vb. Cela me permettrait de ranger mes dif Outlook et VBA? [ par nicorio ] Bonjour,je suis en stage et je dois réaliser la chose suivante : - Créer une fiche Outlook afin de gérer une liste de contacts déjà existante. - Mettr VBA Outlook Access [ par FrancisDelens ] Je voudrais établire une connection à un base de données ACCESS 2000 depuis Oulook 2000 afin de remplire un folder de contacts stocker dans une databa VBA et Outlook [ par legma ] Bonjour,je désire pouvoir afficher des horaires libres à partir d'agendas accesibles par "Dossiers publics" puis "Tous les dossiers publics" et cela p vba outlook 2000 [ par zazou10 ] bonjours,sur des formulaires outlook j'aimerais extraire les valeur (texte) des champs pour les insérer dans un tableau excel?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales