begin process at 2012 02 15 08:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ajouter une colonne dans un tableau excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une colonne dans un tableau excel

samedi 18 décembre 2004 à 17:31:38 | Ajouter une colonne dans un tableau excel

tazplan

Je ne sais pas comment dire en VBA d'ajouter un nombre N de colonne entre la derniere et l'avant derniere colonne d'un tableau créer sous excel.
Qqu'un a une idée ?

Merci a tous !!

TAZ
dimanche 19 décembre 2004 à 10:52:49 | Re : Ajouter une colonne dans un tableau excel

caspal

Réponse acceptée !
Salut,

Dim i As Integer
For i = 1 To 100
If Cells(1, i).Value = "" Then Exit For
Next i
Columns(i - 1).Select
For i = 1 To 2 'nb colonne à insérer
Selection.Insert Shift:=xlToRight
Next i

CASPAL

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, ajouter, colonne, derniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 ajouter une colonne dans un tableau excel [ par batao ] Salut à tousJe voudrais savoir comment je fais pour ajouter une colonne dans un tableau excelSi possible pouvoir la placer à un endroit précis ex: ent Copier puis coller valeur dans la prochaine cellule vide d'un tableau excel [ par kouki69 ] Bonjour à vous, les dieux de la programmation.[^^happy17] Un problème sûrement simple... J'ai fouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé exactement c Rapprochement tableur excel [ par poluxtroy ] Bonsoir à toutes et à tous, Je ne sais pas si ma question est au bonne endroit, mais je tente quand même. J'ai un tableau excel de 11 000 lignes et [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Tableau croisé dynamique - Excel [ par Adikt73 ] Bonjour, J'ai une base de données (Excel 2003) sur laquelle figurent les colonnes ci-après: 1ère colonne: noms et prénoms des résidents 2ème colonne Parcours de cellule dans un range de colonne excel [ par sat70 ] Bonjour, J'ai un petit soucis de logique mentale sur un parcours de tableau excel via vba ^_^ Je vous explique mon cas... J'ai créer un tableau de 3 VBA sur tableau word comme sur excel [ par jacky1002 ] Bonjour à tous, certains me connaisse déjà car j'ai eu recours a vos connaissance il y a à poeu près un an lors d'un stage ou je voulais mettre en pl Comment supprimer une colonne sous excel ! [ par tazplan ] J'aimerai savoir comment peut on supprimer avec la fonction Delete une colonne sur un tableau excel.En fait je ne sais pas comment coder en VBA que je VBA EXCEL TABLEAU CROISEE DYNAMIQUES [ par vince ] QLQn saurait il comment inserer des formules, soit manuellement soit en programmant, sur un tableau croise dynamique qdont les calculs font references Comment creer un tableau excel qui m'aficherai les vendredi dans 1 colonne [ par Baboune ] Salut, je suis débutant en VBA.J'aimerai créer un tableau sous Excel dans lequel la première colonne afficherai tous les vendredi d'une période donnée Tableau sur excel [ par backdraf ] J'ai un tableau excel qui a environ 40 colonnes et 400 lignes, et j'aimerai pouvoir copier les lignes de ce tableau dans un autre tableau qui se trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales