begin process at 2010 02 10 06:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ajouter une colonne dans un tableau excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une colonne dans un tableau excel

samedi 18 décembre 2004 à 17:31:38 | Ajouter une colonne dans un tableau excel

tazplan

Je ne sais pas comment dire en VBA d'ajouter un nombre N de colonne entre la derniere et l'avant derniere colonne d'un tableau créer sous excel.
Qqu'un a une idée ?

Merci a tous !!

TAZ
dimanche 19 décembre 2004 à 10:52:49 | Re : Ajouter une colonne dans un tableau excel

caspal

Réponse acceptée !
Salut,

Dim i As Integer
For i = 1 To 100
If Cells(1, i).Value = "" Then Exit For
Next i
Columns(i - 1).Select
For i = 1 To 2 'nb colonne à insérer
Selection.Insert Shift:=xlToRight
Next i

CASPAL

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, ajouter, colonne, derniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 ajouter une colonne dans un tableau excel [ par batao ] Salut à tousJe voudrais savoir comment je fais pour ajouter une colonne dans un tableau excelSi possible pouvoir la placer à un endroit précis ex: ent Copier puis coller valeur dans la prochaine cellule vide d'un tableau excel [ par kouki69 ] Bonjour à vous, les dieux de la programmation.[^^happy17] Un problème sûrement simple... J'ai fouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé exactement c Comment supprimer une colonne sous excel ! [ par tazplan ] J'aimerai savoir comment peut on supprimer avec la fonction Delete une colonne sur un tableau excel.En fait je ne sais pas comment coder en VBA que je VBA EXCEL TABLEAU CROISEE DYNAMIQUES [ par vince ] QLQn saurait il comment inserer des formules, soit manuellement soit en programmant, sur un tableau croise dynamique qdont les calculs font references Comment creer un tableau excel qui m'aficherai les vendredi dans 1 colonne [ par Baboune ] Salut, je suis débutant en VBA.J'aimerai créer un tableau sous Excel dans lequel la première colonne afficherai tous les vendredi d'une période donnée Tableau sur excel [ par backdraf ] J'ai un tableau excel qui a environ 40 colonnes et 400 lignes, et j'aimerai pouvoir copier les lignes de ce tableau dans un autre tableau qui se trouv Excel, positionnement d'un tableau [ par XGuarden ] Bonjour,je programme en vb.net et je suis présentement en trein de chercher un moyen afin de pouvoir localiser un tableau dans une feuille Excel. J'ex Macro excel pour ajouter un nouvel élément dans un tableau [ par dudu134 ] Bonjour tous le monde,Je voudrais créer une macro sous excel, pour ajouter une personne à l'aide d'un bouton dans un tableau qui se trouve sur autre f utiliser le numéro de colonne pour manipuler un tableau Excel Via Access [ par darkspoilt ] Bonjour, Pour detecter la fin de mon tableau j'ai utiliser la fonctione suivantecolonne = xls.ActiveSheet.Range("a1").End(xlToRight)(1, 2).Columnens tableau excel et userform vb [ par chaudier37 ] Bonjour,j'ai un problème.je fais dans excel un tableau dont les colonnes comportent des valeurs qui doivent s'additionner.ces additions doivent se fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales