begin process at 2012 02 17 11:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Ajouter un contact dans une liste de diffusion OUTLOOK depuis VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un contact dans une liste de diffusion OUTLOOK depuis VB6

lundi 8 janvier 2007 à 10:57:53 | Ajouter un contact dans une liste de diffusion OUTLOOK depuis VB6

dchrist

Bonjout tout le monde,

J'ai un petit souci qui me bloque depuis ce matin.
Je travaille sur VB6 et OUTLOOK 2003.
Je dois exporter le cerant d'adresse Local de Lotus vers OUTLOOK avec un exe VB6.
J'arrive à créer mes contacts et mes goupes/listes de diffusion.
Or je n'arrive par à intégrer les contact de mes listes de diffusion. Le Champs RESEOLVED reste toujours à FALSE.

Voici mon chti code :
<<<<
Function CreateOutlookGroupe(Groupe As Tp_GpeRec)

'Create objects
    Set ObjOLApp = CreateObject("Outlook.Application")

Set objGroupItem = ObjOLApp.CreateItem(7)      
    With objGroupItem

.Body = Groupe.ListDes
       .DLName = Groupe.ListName

For Li_i = 1 To Groupe.NbMembers
            Set tempitem = Nothing: Set tempcont = Nothing
            Set tempitem = ObjOLApp.CreateItem(0)
            Set tempcont = tempitem.Recipients
            tempcont.Add Groupe.NameMembers(Li_i)
            tempcont.ResolveAll
            .AddMembers tempcont
            .Save
       Next

'Save the new group
       .Save
    End With

End Function
>>>>>>>>>>>>

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment , SVP ?

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : outlook, set, groupe, diffusion, tempcont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

outlook lié à access + groupe de diffusion [ par benjy54 ] bonjour je suis en stage et voici ce qu'on me demande,voici mon probleme : je dispose d'une base de données ACCESS , dans cette base contient des info OOOOhhh secours!!! (je déteste Outlook...) [ par solar01 ] Je travaille actuellement dans une entreprise qui utilise OUTLOOK 2000. Chaque employé dispose d'un accès à une boite principale et d'un autre accès à Outlook expess vba [ par Kenny ] Salut à vous,Je dois récupérer le carnet d'adresse d'Outlook Express en VBA. Jusque là, ca va, pas de soucis. Le problème est que cela fonctionne sur Word et Outlook [ par guycnoel ] Je réussis sans problème à créer dans Word une petite macro qui crée un mail dans Outlook par le code suivant : Set myApp = CreateObject("Outlook.Appl VBA - Outlook [ par caropot ] Quelqu'un saurait-il comment maarche la fonction AddMembers()? Je sais que c'est pour ajouter un contact dans une liste de distirbution mais je vois p outlook [ par brime ] Comment faire pour recupérer l'utilisateur d'un calendrier partagé sur un serveur exchange.Lorsque j'ouvre le calendrier d'un autre utilisateur par le Outlook.application [ par pimousse75 ] Quelle est la différence entre ces 2 syntaxtes ?Set OLObj = CreateObject("Outlook.Application")Set OLObj = New Outlook.Applicationla première génère d Automatisation Outlook 2002 et word 2002 [ par polojazz ] Bonjour,Je galère depuis quelques semaines pour transférer un objet d'un élément contact d'outlook vers word dans un formulaire.Voici le code : Sub cm changement de nom d'imprimante [ par chouin ] Comment peut on faire changer d'imprimante par defaut a une cession Outlook piloter via OLE mon code est : set loutlook = createobject("Outlook. acces outlook depuis page web [ par chicopelico ] Bonjour,J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales