begin process at 2012 02 14 18:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Ajouter les controles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter les controles

lundi 31 juillet 2006 à 23:44:12 | Ajouter les controles

stolken

Salut tt le monde,
J'aimerai savoir comment vous faites pour ajouter un controle rapidement car moi je perds un temps fou à rechercher un controle, la progressbar par exemple.
Merci de votre aide.
mardi 1 août 2006 à 00:17:27 | Re : Ajouter les controles

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Voici un récap des contrôle les + utilisés :
(Il faut passer par Ajout Contrôles)

Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP6)
C:\WINDOWS\System32\MSCOMCTL.ocx
            *** contrôles ***
                ? TabStrip (onglets)
                ? ProgressBar
                ? TreeView
                ? ListView
                ? ImageList
                ? ImageCombo
                ? Slider (réglette)

Microsoft Windows Common Controls-2 6.0 (SP6)
C:\WINDOWS\System32\MSCOMCTL.ocx
            *** contrôles ***
                ? Animation
                ? UpDown
                ? MonthView
                ? DTPicker
                ? FlatScrollBar

@++

Mortalino
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
mardi 1 août 2006 à 00:21:30 | Re : Ajouter les controles
mercredi 7 mai 2008 à 14:26:59 | Re : Ajouter les controles

FIDINIRINA

Moi je cherche le Picturebox et tous les évenements y afférents
mercredi 7 mai 2008 à 19:42:47 | Re : Ajouter les controles

mortalino

Membre Club

Salut,

le PictureBox est un contrôle de base de Visual Basic 6.0. Il doit apparaitre sur ta boite à outils, lorsque la Form est affichée.
Pour avoir les évènements du PictureBox, il suffit d'ouvrir l'aide (F1), tu tapes PicturesBox et sélectionne le.

Dans le fichier d'aide en haut, tu devrais avoir Propriétés, Méthodes & Evènements en tant que lien.
Suffit de cliquer dessus

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRON

Cette discussion est classée dans : controles, controle, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure avec controles en parametres [ par Aprils ] Bon voila j'ai un probleme tout bete qui me simplifierait vraiment la tache, seulement je n'arrive pas à le résoudre:Je n'arrive pas à créer une procé URGENT MERCI : Changer le parent d'un controle [ par marc ] Je souhaite faire une form principale avec une arborescence d'un coté et des controles de l'autre. Chaque fois que je clique sur un noeud, je veux aff insérer des controles a l'execution [ par Stephane ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si c'est possible et comment mettre des controles (de base) dans une form en execution.attention il ne faut pas que c'es ajout de controle avec un index [ par ticapix ] salutJe sais comment ajouter des controles (meme si j'ai pas bien compris comment ca marche -d'ailleurs si quelqu'un veut me donner de l'aide)Mais je comment ajouter Controles internets en vb [ par Natij ] bonjour,j'aimerai avoir des infos sur l'ajout de controle internet dans un programme vb merci logicave@yahoo.fr Ajout dynamique de controles [ par florantanplan ] Je n'arrive pas à retrouver la syntaxe pour ajouter, par le code, un controle à un groupe de controle... qqun aurait-il une meilleur mémoire que moi?? controles multiples [ par mastercatz ] J'aimerais savoir comment faire pour créer plusieurs occurences d'un controle utilisateur, sachant que le nombre de controles à afficher est determiné Ajouter des controles automatiquement [ par erikltt ] Salut à tous, j'ai une appli à faire en vb, et j'ai une question concernant le procédé qu'il serait judicieux de suivre : Je m'expliquer, j'ai un form mise a jour du contenu des controles [ par ludwig89 ] bonjourj'ai un controle text et un controle listboxj'ai un module qui lit un fichier texte et qui increment les 2 controles, le module fonctionne corr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales