begin process at 2012 02 16 01:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ajouter/Créer une propriété a un composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter/Créer une propriété a un composant

samedi 21 janvier 2006 à 23:10:55 | Ajouter/Créer une propriété a un composant

250386

Bonjour,

voila, je voudrais savoir s'il est possible de créer une propriété sur une picturebox.
En faite, je voudrait pouvoir créer quelque chose du genre "picture1.selection = true" pour me permettre de savoir si une picturebox a été selectionnée.
Si quelqu'un a une idée ou sait que c'est impossible a faire, je le remercie d'avance pour son aide.
PS : je travaille sous VB6

250386
dimanche 22 janvier 2006 à 00:22:36 | Re : Ajouter/Créer une propriété a un composant

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si la sélection se fait par clic, pas besoin de rajouter une propriété :

Public PICTUREBOX_SELECTED As Boolean

Private Sub Picture1_Click()
    MsgBox "Picture1 a été sélectionnée"
    PICTUREBOX_SELECTED = True
End Sub

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : créer, composant, ajouter, propriété, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une propriété perso à un doc word [ par Ricou ] Est-ce que quelqu'un saurait comment ajouter une propriété personnalisée à un document word ?J'ai essayé avec la commande suivante mais ça ne marche p Le composant ActiveX ne peut créer l'objet !!! [ par POL ] Salut,J'ai des problèmes pour afficher un état. J'ai fait une application qui tourne bien sur mon poste mais dès que je l'installe sur un poste clien Création de boîte POP [ par Damien ] Bonjour,Je travaille sur un site Web permettant, entre autre, à l'utilisateur de se créer un compte mail.Toutes les fonctionnalités sont en place, uti Ajouter une methode a pictureBox [ par bachir ] Bonjour a tousJe voudrais ajouter une methode a un controle PICTUREBOX.Je voudrais savoir comment faire, creation d'une classe et implementation d'un Un composant ActiveX ne peut créer un objet GetObject [ par stagiaire ] je crée une page HTML avec du script VBS (adsi, création d'un utilisateur Active Directory via une interface Web )celle ci s'exécute sur mon serveur I Methode pour créer un composant upload asp [ par nours ] Bonjour,Je recherche une méthode pour créer un activex qui permet d'uploader un fichier a partir d'un champ file sur une page html (dans le style asps Le composant ActiveX ne peut créer l'objet... [ par pimousse75 ] Salut,lorsque je lance mon programme sur un poste office 97 j'ai cette erreur : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet...Dans mes références, j'ai Créer des copies d'une PictureBox [ par phil01 ] Qui peut me rappeler comment créer des instances d'un objet « modèle » qui a l'index 0 ? Par exemple sur une Form j'ai une PictureBox avec l'index a 0 smiley & picturebox - help me [ par cannabis ] j'aimerai arriver a faire un generateur de smiley graphique ce qui me permetrai d'ajouter des smiley ds mon chat par exemple avec :) que ca face le bo erreur d'execution 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet [ par robi62 ] salut,après avoir fouiné dans le forum, j'ai pas trouvé de réponse à ma question.J'ai une appli qui utilise le FSO et les FileListBox, DirListBox, Dri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales