Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter un dossier dans le registre [ Archives Visual Basic / Système ] (surchat)

jeudi 25 novembre 2004 à 16:24:11 | Ajouter un dossier dans le registre

surchat

Bonjour,

J'aimerai pouvoir rajouter un folder dans mon registre à l'aide d'un script VB.

j'aimerai que ajouter le dossier NoLMHash à

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa

pour que sa devienne

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\NoLMHash

Merci d'avance

jeudi 25 novembre 2004 à 16:58:23 | Re : Ajouter un dossier dans le registre

gandalflegris007

Membre Club
Salut surchat,

peux tu préciser ton environnement de dev : vb peut être VB 6 ou vb .NET et ce n'est pas du tout les mêmes fonctions.

Merci,
Guich

jeudi 25 novembre 2004 à 17:01:10 | Re : Ajouter un dossier dans le registre

gandalflegris007

Membre Club
Mieux encore,

sur ce site tu peux télécharger des codes tout faits : va dans Catégories de code, il y a un dossier spécialement consacré à la registry ==> tu y trouveras forcément ton bonheur.

Guich

jeudi 25 novembre 2004 à 17:16:20 | Re : Ajouter un dossier dans le registre

cboulas

Membre Club
Utilise tout simplement l'API qui est prévu pour je crois que ces un truc comme :

Dim b As Object
On Error Resume Next
Set b = CreateObject("wscript.shell")
b.RegWrite Folder, Value

Folder étant "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\NoLMHash"

et Value étant un paramètre par défaut : genre "" mais pas "Défaut" car celui-ci est mis d'office dedant.

Le dir se fera tout seul

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classé dans : dossier, ajouter, registre, hkey, nolmhash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accee Base de registre et edition [ par Kozo ] comment se rendre aHKEY_LOCAL_MACHINEsysteme ... dans la base de registrepuis fixer une valeur 1000 a une chaine specifieret comment creer une chaine Ecrire des strings dans la base de registre... [ par Kywalh ] Bon, je commence a perdre patience. Pourquoi quand j'ecris un string dans la base de registre, j'ai "#f$" qui apparait au lieu d'un mot comme "coucou" Question Base de registre [ par Mimich ] J'aurais aimé savoir qu'elle est cette clé de registre :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Winlogon\AutoAdminLogonEt que fai Outlook ajouter un dossier [ par tom405 ] Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour ajouter un dossier de contact dans outlook (pas express) par vb. Cela me permettrait de ranger mes dif Ajouter une cle dans le registre [ par sese817 ] Salut !Merci de m'aider !Voila je souhaite faire ceci au demarage de mon appli :Je connais l'adresse du registre :[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsof Installation d'application [ par andreroh ] Bonsoir,Je suis en train de faire des tests avec mon applic et tout particulièrement pour la distribution de celle-ci. Je désire ajouter un dossier c Ajouter un Rendez vous dans les dossier public exchange [ par wapin ] BonjourJe suis en train de créer un module qui me permettra de synchroniser les RDV du dossier public et les RDV des calendriers perso.J'arrive à détr base de registre [ par mat85 ] Bonjour,Y' a-t-il un moyen simple d'exporter un dossier complet du registre ainsique les clés qui sont dans le dossier et les sous-dossiers?MerciMatia suprimer une valeur dans la base de registre avec un vbs [ par ckwww ] Bonjour à tous J'administre un résau et tout mes ordinateurs on vnc qui se lance en service, j'ai découvert que l'on peut suprimer l'icone en bas à suprimer une valeur dans la base de registre avec un vbs [ par ckwww ] Bonjour à tous J'administre un résau et tout mes ordinateurs on vnc qui se lance en service, j'ai découvert que l'on peut suprimer l'icone en bas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.