begin process at 2012 02 16 10:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Ajouter un dossier dans le registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un dossier dans le registre

jeudi 25 novembre 2004 à 16:24:11 | Ajouter un dossier dans le registre

surchat

Bonjour,

J'aimerai pouvoir rajouter un folder dans mon registre à l'aide d'un script VB.

j'aimerai que ajouter le dossier NoLMHash à

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa

pour que sa devienne

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\NoLMHash

Merci d'avance
jeudi 25 novembre 2004 à 16:58:23 | Re : Ajouter un dossier dans le registre

gandalflegris007

Membre Club
Salut surchat,

peux tu préciser ton environnement de dev : vb peut être VB 6 ou vb .NET et ce n'est pas du tout les mêmes fonctions.

Merci,
Guich

jeudi 25 novembre 2004 à 17:01:10 | Re : Ajouter un dossier dans le registre

gandalflegris007

Membre Club
Mieux encore,

sur ce site tu peux télécharger des codes tout faits : va dans Catégories de code, il y a un dossier spécialement consacré à la registry ==> tu y trouveras forcément ton bonheur.

Guich
jeudi 25 novembre 2004 à 17:16:20 | Re : Ajouter un dossier dans le registre

cboulas

Membre Club
Utilise tout simplement l'API qui est prévu pour je crois que ces un truc comme :

Dim b As Object
On Error Resume Next
Set b = CreateObject("wscript.shell")
b.RegWrite Folder, Value

Folder étant "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\NoLMHash"

et Value étant un paramètre par défaut : genre "" mais pas "Défaut" car celui-ci est mis d'office dedant.

Le dir se fera tout seul

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : dossier, ajouter, registre, hkey, nolmhash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accee Base de registre et edition [ par Kozo ] comment se rendre aHKEY_LOCAL_MACHINEsysteme ... dans la base de registrepuis fixer une valeur 1000 a une chaine specifieret comment creer une chaine Ecrire des strings dans la base de registre... [ par Kywalh ] Bon, je commence a perdre patience. Pourquoi quand j'ecris un string dans la base de registre, j'ai "#f$" qui apparait au lieu d'un mot comme "coucou" Question Base de registre [ par Mimich ] J'aurais aimé savoir qu'elle est cette clé de registre :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Winlogon\AutoAdminLogonEt que fai Outlook ajouter un dossier [ par tom405 ] Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour ajouter un dossier de contact dans outlook (pas express) par vb. Cela me permettrait de ranger mes dif Ajouter une cle dans le registre [ par sese817 ] Salut !Merci de m'aider !Voila je souhaite faire ceci au demarage de mon appli :Je connais l'adresse du registre :[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsof Installation d'application [ par andreroh ] Bonsoir,Je suis en train de faire des tests avec mon applic et tout particulièrement pour la distribution de celle-ci. Je désire ajouter un dossier c Ajouter un Rendez vous dans les dossier public exchange [ par wapin ] BonjourJe suis en train de créer un module qui me permettra de synchroniser les RDV du dossier public et les RDV des calendriers perso.J'arrive à détr base de registre [ par mat85 ] Bonjour,Y' a-t-il un moyen simple d'exporter un dossier complet du registre ainsique les clés qui sont dans le dossier et les sous-dossiers?MerciMatia suprimer une valeur dans la base de registre avec un vbs [ par ckwww ] Bonjour à tous J'administre un résau et tout mes ordinateurs on vnc qui se lance en service, j'ai découvert que l'on peut suprimer l'icone en bas à suprimer une valeur dans la base de registre avec un vbs [ par ckwww ] Bonjour à tous J'administre un résau et tout mes ordinateurs on vnc qui se lance en service, j'ai découvert que l'on peut suprimer l'icone en bas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales