begin process at 2012 02 14 14:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ajouter un enregistrement a un controle datagid dépandant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un enregistrement a un controle datagid dépandant

jeudi 24 novembre 2005 à 23:32:28 | Ajouter un enregistrement a un controle datagid dépandant

djo_tounes

Comment ajouter un enregistrement a un controle Datagrid depandant

Cette discussion est classée dans : enregistrement, controle, ajouter, datagid, dépandant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lost Focus [ par Michele ] Bonjour.Je controle la saisie effectuée dans un textBox avec l'évenement Lost Focus.Lors de l'ajout d'un nouvel enregistrement tout se passe bien, le ajout de controle avec un index [ par ticapix ] salutJe sais comment ajouter des controles (meme si j'ai pas bien compris comment ca marche -d'ailleurs si quelqu'un veut me donner de l'aide)Mais je Realmédia et enregistrement [ par nanex5 ] Salut,Je cherche à convertir un fichier RealMedia (video) en mpeg.J'arrive à lire mes fichiers rm avec le controle RealMedia mais je ne vois pas comme ajouter un enregistrement à une base de donnée [ par jemena ] jemenasalut j'ai un problème concernant la création d'un nouveau enregistrement dans une table d'une base de données. ce problème est en relation avec access - ajouter un enregistrement avec un code vb [ par kidpigeyre ] Je cherche à ajouter un enregistrement à l'aide du code vb.Je possède plusieurs variables en vb tel que users et jaimerai y insérer dans ma table uti delai d'enregistrement dans une base [ par monsieurlemouche ] quand je modifie le champ d'un recordset de type dynaset par la méthode edit=update, l'enregistrement n'est pas fait immédiatement dans la base de don Ajouter une facture à ma table. ACCESS, VBA [ par el_teedee ] Bonjour, j'utilise 3 tables, client, employe, facture. Ces 3 tables sont réliées entre elles par le client (entre facture et client) et par l'employe controle data et caption? [ par zx10 ] Bonjour,j'ai un problème pour que mon controle data affiche le numero d'enregistrement lu.voila le code utiliser:Private Sub Data1_Reposition()x% = Da AJOUTER ENREGISTREMENT ET CHAMP AUTOINCREMENT [ par gi ] Bonjour,j'ai une table access dans laquelle j'ai un champ "code" de type autoincrement, une cles primaire unique sur ce meme champ. Je dois ajouter da controle d'enregistrement existant [ par teuteu_ ] bonjour, je suis en train de réaliser une application sous Access 2003. je dispose entre autre d'une base article. j'ai fait un formulaire sur cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales