begin process at 2012 02 17 01:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

ajouter un fichier d'aide chm dans un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un fichier d'aide chm dans un projet

lundi 4 février 2002 à 08:17:14 | ajouter un fichier d'aide chm dans un projet

Mathusalem

bonjour, je suis un peu perdu, j'ai créé un fichier d'aide chm, mais j'arrive pas l'intégrer dans mon prog, alors qu'avec un fichier classique, pas de problème, mais là, je bloque.
une idée ?
mardi 10 septembre 2002 à 23:50:01 | Re : ajouter un fichier d'aide chm dans un projet

dany108

Il faut déclarer le fichier chm comme étant un fichier d'aide : App.HelpFile = Chemin & MonFichier.chm

Si on appuie sur F1 ça marche.
Pour lancer le fichier depuis un bouton, j'utilise SendKeys "{F1}" et ça marche aussi.
Simple, pas d'API. Cool quoi !!

Cette discussion est classée dans : fichier, chm, aide, projet, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier d'aide *.chm [ par Loïc ] J'ai un fichier d'aide en *.chm pour mon appli et j'arrrive pas à l'ouvrir avec commondialog.ShowHelpMerci d'avance ! Aide contextuelle [ par dany108 ] J'ai réalisé un fichier d'aide au format chm à l'aide de HTML HelpWorkShop. Pour l'appeler depuis mon programme VB6, je le déclare comme fichier d'aid Integrer un fichier d'aide au format *.CHM [ par sessime ] Salut,Je voudrais integrer ou appeler mon fichier d'aide au format CHM dans une application ecrite en DELPHI 5.0 mais je n'arrive pas ..Aidez moi A L'AIDE !!!!!!! [ par wholehog2 ] Je débute en vb.net et j'ai toucher à la config de mon projet et voila ce qu'il me met : L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System Pb de recherche dans un fichier .chm [ par jlfcdvg ] Bonjour à tousJ'ai créé un fichier d'aide au format chm Tout fonctionne bien sauf que quand je veux rechercher , quelque soitle mot que je tape , j'ai Recherche avancée dans fichier d'aide .chm [ par jlfcdvg ] BonjourJ'ai créé un fichier d'aide au format chm pour une applicationPour la recherche j'ai utilisé "Full text " et "advanced" ( HTML Help Workshop)Ca réalisation aide .chm [ par developvbdebut ] Bonsoir tous le mondeJe désiré avoir une petit aide pour relier mon appli avec le fichier aide que j'ai créé avec HHW.J'ai mis le fichier.chm avec les Aide à l'utilisation, CHM, dans un projet C# [ par Marquo ] Bonjour, J'ai créé un CHM d'aide pour les utilisateurs grace au logiciel HTML Help Workshop et j'aimerais l'intégrer à mon projet Visual Studio. Est- Ouvrir un fichier d'aide du type MonFichier.chm avec un menu [ par chicochiri ] Voila tout est dans le titre....je voudrais lancer mon fichier d'aide avec un menu nomme "Aide" et je n'y arrive pas avec la commande shelll.....voici Lier un fichier chm à un programme Access [ par Tuning Max ] Bonjour tout le monde.Voilà j'ai une question bête à poser, mais n'ayant pas trop l'habitude de développer sur Access, je n'arrive pas à faire ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales