begin process at 2012 02 15 22:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

ajouter un fichier son a la playlist de media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un fichier son a la playlist de media player

mercredi 28 juin 2006 à 09:06:22 | ajouter un fichier son a la playlist de media player

beuz13

Salut ???
Comment faire pour creer une fonction qui permet d' ajouter un fichier son a la playlist de media player ??? 

mercredi 28 juin 2006 à 14:57:39 | Re : ajouter un fichier son a la playlist de media player

crogiez

bonjour

tu télécharges le media player SDK
ya plein d'exemple

si résolu, marquez le
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, ajouter, player, media, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier video avec media player 2 (en tant que ole) [ par NaBuCO ] voila j'aimerai pour l'instant simplement mettre media player 2 en tant que ole et quand je clique sur un bouton de ma form ca joue un fichier de mon Lutte acharnée avec media player [ par mric51188 ] g un pros probleme avec ma source pour media player si quelqu'un peu m'aider MERCIMricDim fichier As StringDim nom As StringPrivate Sub Command1_Click Qui a besoin d'un media editeur plalist et d'un media player ? [ par jhguan ] Je viens de terminer à coder, pour l'association Teleplaisance Paris(www.teleplaisance.org), un Editeur de playlist et un player associé. Ces utils se Playlist du module media player [ par basic86 ] Bonjour a tous,: J'ai un probleme en ce moment a propos. J'ai fait un programme qui lance des videos depuis internet (fichier .asx) et ces fichier .as comment ajouter un son ou media player au projet visual basic [ par djikstra ] comment ajouter un son ou media player au projet visual basicmerci Ajouter une macro a un fichier Excel en vba [ par zen69 ] Bonjour à tous!Je vous met en situation. J'utilise VB6 et Excel pour créer des rapport au format xls.Je me demandais si il etait possible d'atacher un Windows Media Player Control [ par kakenette ] Bonjours, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'empêcher cette fenêtre d'apparaître lors d'une erreur d'extension : http://img522.imageshack.us/img522 media [ par ramaam ] j'ais un fichier m3u je ne peut pas le lire avec media player ou real player que faire svp maamar Lecteur Media Player [ par Sinsitrus ] Salut à tous !Je souhaiterais insérer dans mon logiciel un lecteur Media PlayerC:\WIDDOWS\System32\wmp.dllJe souhaiterais qu'il aille chercher au pause de media player [ par hajriamine ] bonjour, j'ai enfin trouver une solution concernat le lecteur media player mais ul me reste un truc.le pause est une fonction du composant media playe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales