begin process at 2010 02 10 13:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

ajouter un fichier son a la playlist de media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un fichier son a la playlist de media player

mercredi 28 juin 2006 à 09:06:22 | ajouter un fichier son a la playlist de media player

beuz13

Salut ???
Comment faire pour creer une fonction qui permet d' ajouter un fichier son a la playlist de media player ??? 

mercredi 28 juin 2006 à 14:57:39 | Re : ajouter un fichier son a la playlist de media player

crogiez

bonjour

tu télécharges le media player SDK
ya plein d'exemple

si résolu, marquez le
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, ajouter, player, media, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier video avec media player 2 (en tant que ole) [ par NaBuCO ] voila j'aimerai pour l'instant simplement mettre media player 2 en tant que ole et quand je clique sur un bouton de ma form ca joue un fichier de mon Lutte acharnée avec media player [ par mric51188 ] g un pros probleme avec ma source pour media player si quelqu'un peu m'aider MERCIMricDim fichier As StringDim nom As StringPrivate Sub Command1_Click Qui a besoin d'un media editeur plalist et d'un media player ? [ par jhguan ] Je viens de terminer à coder, pour l'association Teleplaisance Paris(www.teleplaisance.org), un Editeur de playlist et un player associé. Ces utils se Playlist du module media player [ par basic86 ] Bonjour a tous,: J'ai un probleme en ce moment a propos. J'ai fait un programme qui lance des videos depuis internet (fichier .asx) et ces fichier .as comment ajouter un son ou media player au projet visual basic [ par djikstra ] comment ajouter un son ou media player au projet visual basicmerci Ajouter du texte n'importe où dans un fichier htm (.NET) [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un souci sur lequel je bloque pour le moment : un éditeur de page .htm automatique.J'ai dans un répertoire un fichier htm (considérons qu Musique joué dans windows media player [ par KokoJacK ] Bonjour à tous !J'explique donc mon problème :Trouver le titre de la musique joué actuellement dans windows media player, j'ai tester avec :Dim player windows media player [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g Ajouter fichier texte au projet VB6 [ par aurelien2723 ] Salut! Mon programme en VB6 utilise un fichier texte pour travailler, toujours le même. Afin que personne n'y est accés, j'aimerais savoir s'il est po Volume dans Windows Media Player en VB2005 [ par drnicholas001 ] Salut, dans VB2005 j'utilise le composant Windows Media Player mais malgré plusieurs recherche sur ce site, je n'ai pas trouvé comment modifier le vol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales