begin process at 2012 02 17 01:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Ajouter fichier texte ds executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter fichier texte ds executable

lundi 27 janvier 2003 à 10:06:36 | Ajouter fichier texte ds executable

webboy

Bonjour,
je souhaiterai ajouter un fichier dans mon executable (une fois la compilation du programme effectue) un systeme de patch

1) Je cree l'exe
2) Je peux ajouter/Supprimer le fichier texte joint

llun a til une methode?
Est ce ke un fichier de ressources pourrai faire l'affaire??

Grand merci

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, ajouter, ds, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter du texte à un ffichier existant [ par servane ] bonjour,je voudaris savoir comment ajouter du texte au débubut d'un fichier existant?JJe sais que je pourrais créer un fichier temporaire et écrire ce Position ds un fichier texte [ par Gaulois ] Je cherche a recuperer le numero de ligne ou se trouve le curseur dans un ficher contenant du texte, celui ci ouvert avec la fonction input.Comment m regrouper plusieurs fichier texte en 1 <---> [ par sylver ] voilà j'ai un ptit prob :-)ds un repertoire j'ai plein de fichier texte... j'aimerais transferer ts ces fichiers sur un ftp ( ca je sais faire) mais j pb d'ecriture ds un fichier texte [ par cissou06 ] Salut a tous!Je cree un fichier:Set Fsys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set MyFile = Fsys.CreateTextFile("D:\MyDoc\fichierIni.txt")et ens importer un fichier texte ds une base access (VB6) [ par jessiem34 ] salut,Je crée un appli liée à des bases access et voudrais importer les données contenues dans un fichier texte (format : .txt, séparateur : tabulati Ajouter une ligne à la fin d'un fichier texte [ par Quatrelator ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment ajouter une ligne à un fihier texte.Fichier texte:sapgw96 3396/tcpsapgw97 3397/tcpsapgw98 3398/tcpsapgw99 Transformer un fichier texte en executable [ par Francky23012301 ] Salut à tous Bon normalement un fichier executable est écrit en langage binaire. Autrement dit si on écrit dans un fichier texte (fichier.txt) une so Ajouter fichier texte au projet VB6 [ par aurelien2723 ] Salut! Mon programme en VB6 utilise un fichier texte pour travailler, toujours le même. Afin que personne n'y est accés, j'aimerais savoir s'il est po importer un fichier texte ds sqlserver 2000 avec VB6 [ par azizessakhi ] bonjourj'utilise une fichier texte sous forme :champ1|champ2|champ3 et j'aimerias importer ces champs dans une base de données sql server 2000 à l'aid Ajouter du texte à la suite d'un txt [ par djarnaldoo ] Bonjour tlm !! J'aimerai écrire dans un fichier texte a la suite du contenu pour créer un fichier log. J'arrive à créer pour écrir dans un txt ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales