Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter fichier texte ds executable [ Archives Visual Basic / Système ] (webboy)

lundi 27 janvier 2003 à 10:06:36 | Ajouter fichier texte ds executable

webboy

Bonjour,
je souhaiterai ajouter un fichier dans mon executable (une fois la compilation du programme effectue) un systeme de patch

1) Je cree l'exe
2) Je peux ajouter/Supprimer le fichier texte joint

llun a til une methode?
Est ce ke un fichier de ressources pourrai faire l'affaire??

Grand merci

Cette discussion est classé dans : fichier, texte, ajouter, ds, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un fichier texte ds sqlserver 2000 avec VB6 [ par azizessakhi ] bonjourj'utilise une fichier texte sous forme :champ1|champ2|champ3 et j'aimerias importer ces champs dans une base de données sql server 2000 à l'aid Ajouter du texte à la suite d'un txt [ par djarnaldoo ] Bonjour tlm !! J'aimerai écrire dans un fichier texte a la suite du contenu pour créer un fichier log. J'arrive à créer pour écrir dans un txt ma Ajouter du texte n'importe où dans un fichier htm (.NET) [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un souci sur lequel je bloque pour le moment : un éditeur de page .htm automatique.J'ai dans un répertoire un fichier htm (considérons qu VB.Net Lire un Fichier texte ajouter au Projet [ par MagDix ] Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai mis de l copie données dans fichier texte [ par Roussetj ] bonjour,je veux coller une colonne de mon fichier excel ds un fichier texte.Ce fichier texte n'existe pas, il faut donc le créer et ensuite coller la executable avec fichier texte [ par elomkokou ] Salut,Je viens de terminer une application sous VB 2008 express.Mon probleme est: Comment il faut faire pour generer un executable vb avec un fichier Comment ajouter le contenu d'un fichier texte a la suite d'un autre fichier en vb [ par PetiteAnge ] Bonsoir, En fait je souhaite assembler un ensemble des fichiers textes dans un seul fichier. Je voulais savoir comment créer un fichier texte en vb? e ajouter du texte à un ffichier existant [ par servane ] bonjour,je voudaris savoir comment ajouter du texte au débubut d'un fichier existant?JJe sais que je pourrais créer un fichier temporaire et écrire ce Position ds un fichier texte [ par Gaulois ] Je cherche a recuperer le numero de ligne ou se trouve le curseur dans un ficher contenant du texte, celui ci ouvert avec la fonction input.Comment m regrouper plusieurs fichier texte en 1 <---> [ par sylver ] voilà j'ai un ptit prob :-)ds un repertoire j'ai plein de fichier texte... j'aimerais transferer ts ces fichiers sur un ftp ( ca je sais faire) mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.